Actualité MicrosoftActualité Microsoft for StartupsStartupTech

#Émission 3: Interview croisée entre la start up Pandascore, 50 Partners et Microsoft BizSpark Plus

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L'année dernière, Microsoft a lancé un programme mondial de partenariat avec 150 incubateurs et accélérateurs dans 47 pays dont 13 en France: NUMA, Euratechnologies, 50 Partners, Pépinière 27, Agoranov, Bordeaux Technowest, Paris Tech Entrepreneurs, IOT Valley, ESSEC Ventures et Axeleo, TheFamily, l’incubateur HEC et Partech Shaker. Grâce à ces partenariats, les start-up de ces accélérateurs ont automatiquement accès au programme BizSpark Plus gratuitement. 

Pour ce troisème épisode de Microsoft for Startups Updates, FrenchWeb reçoit Flavien Guillocheau, cofondateur de PandaScoreJérôme Masurel
CEO de l'incubateur 50 Partners et Julia Padilla de l'équipe Microsoft BizSpark Plus. Cette interview revient sur les synergies entre les start ups, leurs incubateurs et les équipes Microsoft pour raconter leurs histoires au travers de regard croisés. 

Depuis 2005, BizSpark fournit un coup de pouce à plus de 100 000 jeunes entreprises innovantes chaque année. Ces start-up du logiciel et du web, en phase d’amorçage bénéficient ainsi d’un accès gratuit aux plateformes logicielles et outils de développement Microsoft pendant 3 ans ainsi que des crédits sur notre cloud Azure et des comptes Windows Developer.

Depuis Juillet 2015, Microsoft travaille avec des accélérateurs partenaires pour fournir à leurs startups un programme exceptionnel, Bizspark Plus : plus de $120,000 de crédit sur le cloud Azure, des licences Office 365, du crédit Bing Ads et Microsoft Translator. Cette offre est complétée par un accompagnement technique personnalisé, un accès direct à l’équipe Startup Microsoft France et un programme Go To Market reposant sur la puissance des réseaux Microsoft.

Bouton retour en haut de la page
#Émission 3: Interview croisée entre la start up Pandascore, 50 Partners et Microsoft BizSpark Plus
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
[Série A] Blockchain : Arianee lève 20 millions d’euros auprès de Tiger Global
Google, Apple et Microsoft s’allient pour se débarrasser des mots de passe
Crypto-actifs: ZenGo étend son wallet aux applications du Web3
Après le quinquennat d’Emmanuel Macron, quel bilan pour la Tech ?
Christophe Agnus, auteur de l'armée d'Edward
L’armée d’Edward, un thriller qui nous plonge en milieu technologique
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media