ActualitéManagementOffres d'emploi tech

[EMPLOI] Clémentine, Météo France, Blue Search Conseil: Les 3 offres d’emploi du jour

Clémentine-200x200-artcile emploi

Clementine recherche pour son client un CTO (H/F)​

Paris, Île-de-France, France

 

Le CTO managera directement une équipe de 8 personnes qu’il devra faire croitre et monter en compétence.

La mission du CTO consiste à veiller au respect des délais et critères de qualité des projets menés.

Mission :

  • Bonne connaissance des technologies et environnement PHP / Magento
  • Management de l’équipe technique (recrutement, motivation, organisation, formation…)
  • Capacité de pilotage de projets (Suivi et respect de la qualité sur les projets).
  • Garant de la rentabilité des différents projets

 

Cette description vous correspond? Postulez!


MétéoFrance-200x200-artcile emploi

Météo France recherche son Account Executive digitale (H/F)​

Paris, Île-de-France, France

 

Leader de l’information météorologique, Méteo France recherche pour sa Régie Publicitaire Web son Account Executive ( Chef de Publicité ). Vous serez rattaché(e) au Directeur Général de Méteo France Régie

Mission :

  • Vous assurerez la vente d’espaces publicitaires et serez un interlocuteur (trice) privilégié(e) entre les agences et les annonceurs.
  • Vous identifierez les enjeux et les contraintes de chacun et proposerez nos solutions auprès de vos interlocuteurs.
  • Vous gérerez la commercialisation multidevice (desktop +tablette+mobile) et vous serez force de proposition sur des opérations spéciales
  • Familier avec le marché du programmatique, vous avez une connaissance sensible de l ‘écosysteme des technologies autour de la Data (DMP, AdExchange, DCO…)

 

Cette description vous correspond? Postulez!


blue search 200x200 artcile emploi

Blue Search Conseil recherche pour son client un Visual Designer (H/F)​

Paris, Île-de-France, France

 

Au sein de l’équipe Display Advertising et en collaboration avec l’équipe produit, commerciales et marketing, vos missions seront :

Mission :

  • Créer des expériences publicitaires innovantes et multi-plateformes : amener une idée du concept à la réalité.
  • Comprendre les principes ergonomiques
  • Analyser les enjeux marketing, créer des solutions respectant la marque et générant des résultats sur objectifs mesurables.
  • Créer des concepts centrés sur l’utilisateur en intégrant les objectifs marketing, la cible et les assets créatifs dans la conception publicitaire.

 

Cette description vous correspond? Postulez!


Pour découvrir tous les emplois, rendez-vous sur notre jobboard.

Pour poster votre annonce, rendez-vous sur : http://emploi.frenchweb.fr/submit/

Bouton retour en haut de la page
[EMPLOI] Clémentine, Météo France, Blue Search Conseil: Les 3 offres d’emploi du jour
[Série B] GitGuardian lève 44 millions de dollars auprès d’Eurazeo
Marketing digital: focus sur des techniques de génération d’audience appliquées au BtoB
NSO Group: le fabricant du logiciel d’espionnage controversé Pegasus ouvre une enquête
Les données des consommateurs, nouvelle mine d’or de la grande distribution depuis l’avènement de l’e-commerce
Cajoo
Quick commerce: pourquoi la livraison rapide à domicile peine à être rentable
[Livre Blanc] Comment surfer sur la vague du sales enablement ?