A la uneActualitéAsieFinTechSingapourTech

En Asie, un futur poids lourd des FinTech lève plus de 12 millions de dollars…en amorçage

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Marvelstone tech, une start-up filiale de la société d'investissement singapourienne Marvelstone, a annoncé une levée de fonds en «amorçage» de… 12,4 millions de dollars auprès d'investisseurs privés. Marvelstone Tech s'apprête à devenir un acteur de taille dans le secteur des FinTech avec le lancement en mars prochain d'une plateforme de services financiers à destination des entreprises et des PME. Dans un premier temps, le marché visé est la Corée du Sud. 

L'activité de Marvelstone Tech s'appuiera essentiellement sur le big data, avec déjà des prévisions de revenus fixées entre 100 et 300 millions de dollars singapouriens (entre 65 et 190 millions d'euros) pour l'année 2016, précise FinTech Asia. Pour devenir le leader des FinTech en Asie, l'entreprise mise notamment sur des partenariats avec d'autres start-up Fin Tech mais aussi avec des banques locales. D'ici trois à quatre ans, Marvelstone Tech compte référencer toutes les sociétés côtées sur la Bourse singapourienne (SGX).

La société est actuellement basée à Singapour, au sein de l'accélérateur «10K», géré par la maison-mère Marvelstone qui a l'intention d'accélérer 10 000 start-up dans les sept prochaines années, détaille TechInAsia. La société d'investissement est également présente à Hong Kong et en Corée du Sud. Elle investit dans plusieurs secteurs tels l'assurance, l'hôtellerie, les médias ou l'immobilier. 

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media