ActualitéEurope

[En Bref] Apple dépose un brevet pour… les selfies ! Jogg’In lève des fonds…

[tabs]

[tab title= »1000mercis dégage un résultat net annuel en recul de 6% »]

Le groupe de marketing web 1000mercis atteint un chiffre d’affaires de 45,2 millions d’euros sur 2014, d’après les résultats consolidés publiées ce 2 mars après clôture de la Bourse. Il était de 40,2 millions d’euros sur 2013, soit une hausse de 12%. Le résultat net atteint 6,2 millions d’euros, en recul de 6% sur un an. L’excédent brut d’exploitation s’établit à 12 millions d’euros, en progression de 5%.

En 2014, le groupe a investi dans de nouveaux locaux et effectué de nombreux recrutements.

[/tab]

[/tabs]

[tabs]

[tab title= »Une selfie pour débloquer son iPhone »]

Apple innove… dans le selfie. La firme à la pomme a déposé un brevet pour reconnaissance facial pour débloquer l’iPhone, plutôt qu’en faisant glisser vers la droite la barre de « déverrouiller ». D’autres entreprises comme Google ou Facebook utilisent déjà la reconnaissance faciale.

graph

[/tab]

[/tabs]

[tabs]

[tab title= »Jogg’In lève 340 000 euros et fusionne avec TopChrono »]

Trail runner looking at heart rate monitor watchCourir oui, mais pas tout seul. C’est la proposition de Jogg’In, une start-up fondée en 2013 présente via une plateforme web et une application mobile. En même temps que la fusion avec TopChrono, un autre acteur du marché du running, Jogg’In a annoncé une levée de fonds de 340 000 euros, réalisée auprès d’investisseurs privés. Jogg’In souhaite offrir à ces utilisateurs (au nombre de 60 000 aujourd’hui), et aux entreprises, une application permettant de créer des événements autours du running.

[/tab]

[/tabs]

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Share This