
[En Bref] Apple dépose un brevet pour… les selfies ! Jogg’In lève des fonds…
Le groupe de marketing web 1000mercis atteint un chiffre d’affaires de 45,2 millions d’euros sur 2014, d’après les résultats consolidés publiées ce 2 mars après clôture de la Bourse. Il était de 40,2 millions d’euros sur 2013, soit une hausse de 12%. Le résultat net atteint 6,2 millions d’euros, en recul de 6% sur un an. L’excédent brut d’exploitation s’établit à 12 millions d’euros, en progression de 5%.
En 2014, le groupe a investi dans de nouveaux locaux et effectué de nombreux recrutements.
Courir oui, mais pas tout seul. C’est la proposition de Jogg’In, une start-up fondée en 2013 présente via une plateforme web et une application mobile. En même temps que la fusion avec TopChrono, un autre acteur du marché du running, Jogg’In a annoncé une levée de fonds de 340 000 euros, réalisée auprès d’investisseurs privés. Jogg’In souhaite offrir à ces utilisateurs (au nombre de 60 000 aujourd’hui), et aux entreprises, une application permettant de créer des événements autours du running.
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- Acquisition de Brut en vue : quand un géant du fret construit son empire médiatique - 04/07/2025
- 1 million de produits vendus en 3 ans : EDURINO lève 17 millions d’euros et accélère l’industrialisation de l’apprentissage ludique - 04/07/2025
- French Tech 2030 : qui peut candidater ? Décryptage et conseils aux fondateurs - 04/07/2025