Frenchweb recrute un chef de projet editorial et un responsable partenariats
ActualitéEurope

[En Bref] Apple dépose un brevet pour… les selfies ! Jogg’In lève des fonds…

Le groupe de marketing web 1000mercis atteint un chiffre d’affaires de 45,2 millions d’euros sur 2014, d’après les résultats consolidés publiées ce 2 mars après clôture de la Bourse. Il était de 40,2 millions d’euros sur 2013, soit une hausse de 12%. Le résultat net atteint 6,2 millions d’euros, en recul de 6% sur un an. L’excédent brut d’exploitation s’établit à 12 millions d’euros, en progression de 5%.

En 2014, le groupe a investi dans de nouveaux locaux et effectué de nombreux recrutements.

Apple innove… dans le selfie. La firme à la pomme a déposé un brevet pour reconnaissance facial pour débloquer l’iPhone, plutôt qu’en faisant glisser vers la droite la barre de « déverrouiller ». D’autres entreprises comme Google ou Facebook utilisent déjà la reconnaissance faciale.

graph

Trail runner looking at heart rate monitor watchCourir oui, mais pas tout seul. C’est la proposition de Jogg’In, une start-up fondée en 2013 présente via une plateforme web et une application mobile. En même temps que la fusion avec TopChrono, un autre acteur du marché du running, Jogg’In a annoncé une levée de fonds de 340 000 euros, réalisée auprès d’investisseurs privés. Jogg’In souhaite offrir à ces utilisateurs (au nombre de 60 000 aujourd’hui), et aux entreprises, une application permettant de créer des événements autours du running.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Share This