Actualité

En bref: Heaven Media, Liberation.fr, Entrepriseo.com

L’agence dirigée par Sophie Noel, Heaven annonce la création d’Heaven Media. Ce nouveau département a pour mission d’accompagner les sociétés dans la monétisation de leurs espaces en ligne ou services sur mobile.

Digitas a mis en ligne dimanche la nouvelle version de Libération. Nous vous laissons juger par vous même

Lancée début septembre, www.entrepriseo.com est une plate-forme vidéo au service des entrepreneurs et de l´innovation. L’objectif est de promouvoir celles et ceux qui créent, entreprennent et innovent en France comme à l´étranger.

Les acteurs de l’entrepreneuriat diffusent leur vidéo ou podcast audio pour présenter leur parcours d’entrepreneur, promouvoir leur entreprise, informer sur l´activité et les services de leur technopole/incubateur/pépinière, rechercher du financement……

Un espace participatif est directement accessible au travers de la communauté d´entrepreneurs et d’experts, les membres échangent, partagent et bénéficient d’un réseau d’entraide..

http://www.entrepriseo.com est un service gratuit dont le financement repose principalement par le sponsoring solidaire que ce soit par des grands groupes, PME-PMI, organisations professionnelles, clubs d’entrepreneurs…..

Tags

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
En bref: Heaven Media, Liberation.fr, Entrepriseo.com
IA: une startup lyonnaise dévoile un portique repérant les défauts des voitures en quelques secondes
Comment repenser les ressources humaines avec la relance et le numérique?
EdTech: Byju’s lève 300 millions de dollars auprès de BlackRock, Sands Capital et Alkeon Capital
Comment générer des recommandations sur Internet pour trouver de nouveaux clients?
Comet Meetings réalise un tour de table de 30 millions d’euros mené par la BPI et Pierre Kosciusko-Morizet
DECODE Retail: 3 conférences organisées avec Odile Roujol et Laurence Faguer
Copy link