Actualité

En bref: Heaven Media, Liberation.fr, Entrepriseo.com

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’agence dirigée par Sophie Noel, Heaven annonce la création d’Heaven Media. Ce nouveau département a pour mission d’accompagner les sociétés dans la monétisation de leurs espaces en ligne ou services sur mobile.

Digitas a mis en ligne dimanche la nouvelle version de Libération. Nous vous laissons juger par vous même

Lancée début septembre, www.entrepriseo.com est une plate-forme vidéo au service des entrepreneurs et de l´innovation. L’objectif est de promouvoir celles et ceux qui créent, entreprennent et innovent en France comme à l´étranger.

Les acteurs de l’entrepreneuriat diffusent leur vidéo ou podcast audio pour présenter leur parcours d’entrepreneur, promouvoir leur entreprise, informer sur l´activité et les services de leur technopole/incubateur/pépinière, rechercher du financement……

Un espace participatif est directement accessible au travers de la communauté d´entrepreneurs et d’experts, les membres échangent, partagent et bénéficient d’un réseau d’entraide..

http://www.entrepriseo.com est un service gratuit dont le financement repose principalement par le sponsoring solidaire que ce soit par des grands groupes, PME-PMI, organisations professionnelles, clubs d’entrepreneurs…..

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
En bref: Heaven Media, Liberation.fr, Entrepriseo.com
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media