Actualité

En bref: Heaven Media, Liberation.fr, Entrepriseo.com

L’agence dirigée par Sophie Noel, Heaven annonce la création d’Heaven Media. Ce nouveau département a pour mission d’accompagner les sociétés dans la monétisation de leurs espaces en ligne ou services sur mobile.

Digitas a mis en ligne dimanche la nouvelle version de Libération. Nous vous laissons juger par vous même

Lancée début septembre, www.entrepriseo.com est une plate-forme vidéo au service des entrepreneurs et de l´innovation. L’objectif est de promouvoir celles et ceux qui créent, entreprennent et innovent en France comme à l´étranger.

Les acteurs de l’entrepreneuriat diffusent leur vidéo ou podcast audio pour présenter leur parcours d’entrepreneur, promouvoir leur entreprise, informer sur l´activité et les services de leur technopole/incubateur/pépinière, rechercher du financement……

Un espace participatif est directement accessible au travers de la communauté d´entrepreneurs et d’experts, les membres échangent, partagent et bénéficient d’un réseau d’entraide..

http://www.entrepriseo.com est un service gratuit dont le financement repose principalement par le sponsoring solidaire que ce soit par des grands groupes, PME-PMI, organisations professionnelles, clubs d’entrepreneurs…..

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
En bref: Heaven Media, Liberation.fr, Entrepriseo.com
Mobilité: Renault, Atos, Dassault, STMicroelectronics et Thales unissent leurs recherches
VTC: Didi Chuxing lève 1,5 milliard de dollars en dette avant son IPO
[Silicon Carne] Faut-il lever pour réussir ?
Nestor
FoodTech: Elior rachète la startup Nestor pour compléter son offre auprès des entreprises
huawei
Loi « anti-Huawei »: les opérateurs pourront finalement réclamer des indemnisations, juge le Conseil d’État
Cooptalis: comment le spécialiste de l’expatriation a adapté son offre pour faire face à la crise