Retail & eCommerce

Entretien avec Philippe Rodriguez, fondateur et président de MixCommerce

Mixcommerce offre à travers différents types d’accords de partenariat à la performance, trois expertises , dans le but de réaliser le développement du commerce électronique des marques et des enseignes:

Plateforme technologique de eCommerce
Opérations: eLogistique/eMerchandising
eMarketing

Philippe Rodriguez son fondateur et président nous en parle plus en détail

3 commentaires

  1. Savez-vous s’il est-il plus avantageux pour une marque de se lancer toute seule sur Internet ou de passer par Mix Commerce ?

  2. J’aurais tendance à dire que c’est plus avantageux de le faire par Mixcommerce :-)
    Mais la question mérite une étude plus précise pour bien décortiquer tous les avantages d’une solution externalisée: Investissement, Partage de marge, Image, Croissance, Risques.
    Une fois que l’on a une vue sur tous les enjeux de la marques à toutes ces sujets, alors on peut voir comment la délégation par Mixcommerce peut apporter de la valeur.
    Pour beaucoup de nos marques la réalité est assez simple aujourd’hui : elles réduisent leurs investissements, partagent leur marge avec un partenaire spécialisé qui leur permet d’assurer une croissance rentable.

Bouton retour en haut de la page
Entretien avec Philippe Rodriguez, fondateur et président de MixCommerce
E-commerce: comment la startup Stockly veut en finir avec les ruptures de stock
[SEED] Retail : askR.ai lève 1,5 million d’euros pour déployer son coach virtuel en France
Amazon Prime, le pari risqué mais réussi de Jeff Bezos
PrestaShop tombe dans le giron du groupe italien MBE Worldwide
[Serie B] Smartphones reconditionnés: la startup française CertiDeal lève 15 millions d’euros
Carrefour lance à Paris un magasin 100% autonome inspiré d’Amazon Go