Actualité

[Entretien exclu] Levée de 4M d’euros : les nouveaux objectifs de Leetchi

Comme vous l’annonçait FrenchWeb hier soir en exclusivité, Leetchi, la cagnotte collective en ligne lancée en novembre 2009, vient de lever 4 M d’euros auprès d’IDInvest, nouvel actionnaire entrant. Leetchi avait déjà levé 450 k€ en février 2010 auprès de Kima Ventures et 360 Capital Partners, puis 1,2M d’€ supplémentaire en novembre de la même année.

Ce troisième tour va accélérer un déploiement à l’international, au Royaume-Uni et en Allemagne dans un premier temps. Leetchi prévoit en outre des recrutements marketing, commercial et technique.

Le site de social payment, qui compte de 17 salariés, revendique aujourd’hui plus de 100 000 clients, avec une cagnotte de 400 € en moyenne. Leetchi a ouvert son API en octobre dernier pour proposer la cagnotte en marque blanche aux places de marché et services de crowdfunding notamment.

Entretien exclusif avec Céline Lazorthes, fondatrice et CEO de Leetchi


Leetchi a réalisé une infographie sur son bilan 2011 en chiffres :

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page