ActualitéStartup

Envie de monter votre start-up dans la musique ? Participez au Midemlab !

Envie d’entreprendre, de monter sa start-up ? Et, passionné de musique ? Participez au midemlab !

Le Midemlab est une compétition internationale consacrée aux startups et aux développeurs d’applications proposant des solutions digitales innovantes pour l’industrie musicale.

Les éditions précédentes du midemlab ont assis la compétition comme une réelle plateforme de lancement pour beaucoup de startups renommées tel que SoundCloud, The Echo Nest, Songkick, Next Big Sound, Root Music, Jammbox, Kickstarter…


Cette année, midemlab étend son champ d’actions aux acteurs qui ne s’adressent pas d’ordinaire au monde de la musique. Si vous êtes un acteur tech, que vous avez créé une solution innovante, posez votre candidature parmi l’une des catégories suivantes :

  • Découverte musicale, recommandation et création
  • Marketing et fidélisation des nouveaux consommateurs (réseaux sociaux, mesures d’audience, géolocalisation…)
  • Vente directe au consommateur et monétisation des contenus (e-commerce, crowdsourcing, merchandising, billetterie…)

La date limite de candidature approche : le  4 Novembre 2011, pour postuler, cliquez ici !

Cette troisième édition du midemlab aura lieu au midem, du 28 au 31 janvier 2012 à Cannes (France). Le midem est la plateforme qui développe les nouvelles interactions entre les professionnels de l’industrie musicale, les technologies, les artistes et les marques.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Envie de monter votre start-up dans la musique ? Participez au Midemlab !
IA: une startup lyonnaise dévoile un portique repérant les défauts des voitures en quelques secondes
Comment repenser les ressources humaines avec la relance et le numérique?
EdTech: Byju’s lève 300 millions de dollars auprès de BlackRock, Sands Capital et Alkeon Capital
Comment générer des recommandations sur Internet pour trouver de nouveaux clients?
Comet Meetings réalise un tour de table de 30 millions d’euros mené par la BPI et Pierre Kosciusko-Morizet
DECODE Retail: 3 conférences organisées avec Odile Roujol et Laurence Faguer
Copy link