L’équipementier rennais Innes, spécialisé dans le marché de l’affichage dynamique dans l’audiovisuel, vient de lever 1M d’€ auprès de Sodero Gestion (filiale de la Caisse d’Epargne) et de la société de capital-risque 3T Capital.
Cette levée devrait permettre au Français d’alimenter ses investissements en R&D et son expansion à l’international. Elle fait suite à deux années de croissance pour l’entreprise fondée en 2005 par Olivier David et Franck Dupin, qui double son CA par rapport à 2010.
Innes conçoit et commercialise des logiciels dédiés aux « rich media », soit le Digital Signage, la WebTV d’entreprise et l’IPTV. L’entreprise produit entre autre le lecteur Playzilla, capable de lire du MS-Powerpoint sans conversion, du Adobe Flash, des Pdfs, des pages Web HTML5, des vidéos et du son, mais aussi des solutions de distribution de contenu multimédia ou du matériel (écrans de signalétique).
- DEFENSE TECH: le nouveau far west des startups? / AQUARIUS un media qui tombe à pic / Connaissez-vous CO2 AI, 29eme startups du WE INNOVATE 500 ? - 21/03/2025
- Votre produit n’est pas ce que vous croyez. Pour un investisseur, votre seul vrai produit, c’est l’exit. - 21/03/2025
- Les innovations en cybersécurité en 2025: contre-mesures et stratégies - 21/03/2025