ActualitéBusinessStartupTech

L’équipementier audiovisuel Innes lève 1M d’euros

L’équipementier rennais Innes, spécialisé dans le marché de l’affichage dynamique dans l’audiovisuel, vient de lever 1M d’€ auprès de Sodero Gestion (filiale de la Caisse d’Epargne) et de la société de capital-risque 3T Capital.

innes-logo

Cette levée devrait permettre au Français d’alimenter ses investissements en R&D et son expansion à l’international. Elle fait suite à deux années de croissance pour l’entreprise fondée en 2005 par Olivier David et Franck Dupin, qui double son CA par rapport à 2010.

Innes conçoit et commercialise des logiciels dédiés aux « rich media », soit le Digital Signage, la WebTV d’entreprise et l’IPTV. L’entreprise produit entre autre le lecteur Playzilla, capable de lire du MS-Powerpoint sans conversion, du Adobe Flash, des Pdfs, des pages Web HTML5, des vidéos et du son, mais aussi des solutions de distribution de contenu multimédia ou du matériel (écrans de signalétique).

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
L’équipementier audiovisuel Innes lève 1M d’euros
Google va répercuter la taxe Gafa sur les tarifs de ses publicités en France et en Espagne
Covid-19: comment la crise a boosté les applications pour rester en contact avec les seniors
Ciblage publicitaire: pourquoi le projet de Google inquiète les éditeurs européens?
WhatsApp
En Afrique du Sud, les nouvelles règles d’utilisation de WhatsApp ne passent pas
Voiture autonome: Honda lance le premier véhicule au monde doté d’un système de niveau 3
Fabernovel s’étend en Chine avec une nouvelle acquisition