ActualitéBusinessStartupTech

L’équipementier audiovisuel Innes lève 1M d’euros

L’équipementier rennais Innes, spécialisé dans le marché de l’affichage dynamique dans l’audiovisuel, vient de lever 1M d’€ auprès de Sodero Gestion (filiale de la Caisse d’Epargne) et de la société de capital-risque 3T Capital.

innes-logo

Cette levée devrait permettre au Français d’alimenter ses investissements en R&D et son expansion à l’international. Elle fait suite à deux années de croissance pour l’entreprise fondée en 2005 par Olivier David et Franck Dupin, qui double son CA par rapport à 2010.

Innes conçoit et commercialise des logiciels dédiés aux « rich media », soit le Digital Signage, la WebTV d’entreprise et l’IPTV. L’entreprise produit entre autre le lecteur Playzilla, capable de lire du MS-Powerpoint sans conversion, du Adobe Flash, des Pdfs, des pages Web HTML5, des vidéos et du son, mais aussi des solutions de distribution de contenu multimédia ou du matériel (écrans de signalétique).

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page