ActualitéBusinessStartupTech

L’équipementier audiovisuel Innes lève 1M d’euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’équipementier rennais Innes, spécialisé dans le marché de l’affichage dynamique dans l’audiovisuel, vient de lever 1M d’€ auprès de Sodero Gestion (filiale de la Caisse d’Epargne) et de la société de capital-risque 3T Capital.

innes-logo

Cette levée devrait permettre au Français d’alimenter ses investissements en R&D et son expansion à l’international. Elle fait suite à deux années de croissance pour l’entreprise fondée en 2005 par Olivier David et Franck Dupin, qui double son CA par rapport à 2010.

Innes conçoit et commercialise des logiciels dédiés aux « rich media », soit le Digital Signage, la WebTV d’entreprise et l’IPTV. L’entreprise produit entre autre le lecteur Playzilla, capable de lire du MS-Powerpoint sans conversion, du Adobe Flash, des Pdfs, des pages Web HTML5, des vidéos et du son, mais aussi des solutions de distribution de contenu multimédia ou du matériel (écrans de signalétique).

Bouton retour en haut de la page
L’équipementier audiovisuel Innes lève 1M d’euros
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media