Les dernières actualités de la tech

[Etude] Le Marché publicitaire mondial en forme, boosté par Internet

Le marché publicitaire mondial se porte encore mieux que prévu. En effet, selon les données réactualisées du cabinet eMarketer, les dépenses dans le secteur devraient s’élever en 2011 à près de 500 milliards $, (353 milliards €), soit une hausse de 4,5% par rapport à 2010. En juillet dernier, ZenithOptimedia n’estimait ces dépenses totales qu’à « seulement » 473 milliards $ (336 milliards €)

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

Encore une fois, Internet se positionne comme le canal le plus dynamique. En effet, les dépenses publicitaires en ligne devraient s’établir à près de 80 milliards de $ (57 milliards €), soit une augmentation de plus de 17% sur un an. Et d’ici 2015, le secteur devrait représenter près de 22% du total des dépenses publicitaires mondiales, contre 16% cette année. Selon l’étude, le marché américain est le plus porteur en matière de publicités en ligne, puisqu’il représente près de 42% de ces dépenses.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page