Les dernières actualités de la tech

[Etude] Un tiers des Français utilise internet pour chercher une idée de sortie

38% des Français déclarent choisir leurs lieux de sorties en fonction des réductions disponibles sur Internet. Voici l’un des principaux enseignements qui résulte d’une récente étude menée par Cityvox, guide spécialiste des sorties et loisirs sur internet, et Harris Interactive.

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

Selon cette enquête, menée en ligne du 15 au 23 février auprès de 1000 personnes, un tiers des Français utilise internet pour chercher une idée de sortie. Parmi eux, un tiers, également, déclare recourir au téléphone mobile pour préparer leurs sorties et, 1 sur 5 y aurait même souvent recours.

Toujours sur internet, 55% des Français déclarent lire ou consulter les commentaires ou avis émis par d’autres internautes avant de sortir. Ils sont par ailleurs, 31% à poster des avis sur internet à l’issue de leurs sorties.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page