Actualité

[Etude] Un tiers des Français utilise internet pour chercher une idée de sortie

38% des Français déclarent choisir leurs lieux de sorties en fonction des réductions disponibles sur Internet. Voici l’un des principaux enseignements qui résulte d’une récente étude menée par Cityvox, guide spécialiste des sorties et loisirs sur internet, et Harris Interactive.

Selon cette enquête, menée en ligne du 15 au 23 février auprès de 1000 personnes, un tiers des Français utilise internet pour chercher une idée de sortie. Parmi eux, un tiers, également, déclare recourir au téléphone mobile pour préparer leurs sorties et, 1 sur 5 y aurait même souvent recours.

Toujours sur internet, 55% des Français déclarent lire ou consulter les commentaires ou avis émis par d’autres internautes avant de sortir. Ils sont par ailleurs, 31% à poster des avis sur internet à l’issue de leurs sorties.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page