ActualitéTech

[Etude US] 1 internaute sur 3 utilisera une tablette d’ici 2014

Selon une récente étude d’eMarketer, d’ici la fin 2011, 33,7M d’Américains utiliseront une tablette au moins une fois par mois. Un chiffre qui reflète une croissance de près de 160% en l’espace d’un an. En 2014, le cabinet table même sur 90M d’utilisateurs. Cette activité concernerait alors plus d’un tiers des internautes et 28% de la population américaine.

Toujours selon les prévisions d’eMarketer, l’iPad devrait encore figurer comme leader du marché en 2014. Le nombre d’utilisateurs de ces tablettes passeraient ainsi de 28M en 2011 à près de 61M dans 3 ans, soit près de 70% des parts de marché.

Pour ce qui est des usages, des modifications sont également attendues. Ainsi, les adeptes devraient privilégier une utilisation plus personnelle et moins partagée, à l’image des smartphones. Enfin, la moyenne d’âge des utilisateurs devrait rajeunir. La tranche des 18-34 ans, qui représente pour l’heure 31,5% des utilisateurs, pourrait alors atteindre 34,8% en 2014.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page