Data RoomStartup

[Atelier Numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #8 : KadoLog

Installée à Waterloo en Belgique, KadoLog propose de partager ses envies cadeaux tout au long de l’année. A l’origine, la start-up a choisi de positionner son service dans une totale gratuité, et sans principe d’affiliation. En clair, pas de transferts d’argents, pas de renvois vers des sites partenaires comme le font les autres plateformes du secteur.

Chacun peut y créer à la volée sur son profil une liste de découvertes faites tout au long de l’année avec une photo du produit, son prix indicatif et la quantité désirée. L’idée est de recenser les cadeaux qui feraient vraiment plaisir dans une dimension utilitaire ou utopique, de la rénovation de sa maison à une Ferrari… Vos amis peuvent ainsi s’inspirer librement de votre sélection et ont le choix entre deux solutions : acheter eux-mêmes où il le souhaite le cadeau ou vous envoyer tout ou partie de la somme correspondante. Dans ce second cas, KadoLog propose un principe très étonnant pour des Français :  transférer directement par e-mail vos coordonnées bancaires pour un transfert au choix via un service bancaire en ligne ou Paypal !

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Atelier Numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #8 : KadoLog
French Tech : Alexandre Fretti quitte Webhelp pour prendre la tête de Malt
[Livre blanc] Organiser des évènements virtuels et hybrides : les nouveaux formats d’événements en ligne
La startup française Alice&Bob lève 3 millions d’euros pour se lancer dans la course à l’ordinateur quantique
French Tech : Contentsquare, nouvelle licorne française avec un tour de table de 190 millions de dollars
[FW500] Pixid mise sur la croissance externe pour se développer à l’international
[Livre blanc] BDES : tout ce que vous devez savoir sur son contenu
Copy link