ActualitéAsieMarketing & Communication

Evernote dépasse les 8 millions d’utilisateurs en Chine

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le logiciel de prise de notes a doublé sa base d’utilisateurs en moins de six mois

Le service de prise et de partage de notes multiformats Evernote a franchit la barre des 8 millions d’utilisateurs en Chine, soit presque le double des 4 millions annoncés en mai dernier, selon Gu Yi, le directeur général de la société sur place. Le pays dépasse ainsi le Japon et devient le second marché le plus important, après les Etats-Unis, en termes d’utilisateurs, soit 9% de sa base mondiale.

Evernote connait effectivement un succès important dans l’empire du Milieu. L’entreprise américaine comptabilisait déjà 1,1 millions d’utilisateurs deux mois seulement après le lancement de sa version chinoise en mai 2012.

Parvenant à s’imposer face à ses rivaux chinois, en particulier Mknote et Youdao YunBiji qui recensent respectivement 12 millions et 5 millions d’utilisateurs, la firme de Phil Libin avait dévoilé plus tôt cette année une version professionnelle, tarifée 100 dollars par an, à destination des entreprises afin de générer des revenus.

 

[A lire également : Quand Evernote n’avait plus que trois semaines pour tenir]
Bouton retour en haut de la page
Evernote dépasse les 8 millions d’utilisateurs en Chine
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over
À la découverte de la « MavTech » singapourienne
Événementiel : la stratégie d’inwink pour permettre aux entreprises de se démarquer face aux nouveaux enjeux

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media