Data RoomRetail & eCommerce

[Exclu] AchatVIP.com crée une chaîne de « ventes privées » avec MSN et lance VIP Deals

Créé en 2005, AchatVIP.com est l’un des acteurs principaux de la vente privée en France. Le site revendique aujourd’hui 5 M de membres, une croissance de 50% de son CA en 2010 à 30M € , 200 marques en deals, 800 ventes par an et la capacité d’envoyer 10 00 colis par jour depuis ses entrepôts de Trappes. Son crédo depuis le lancement, le soin particulier apporté aux visuels des produits mis en vente.

AchatVIP s’est récemment implanté en Espagne et envisage de se développer rapidement en Europe du Nord avec le lancement de sa version anglophone.

La société annonce deux nouveautés:

  • Un partenariat avec le portail MSN de Microsoft pour le lancement d’une chaine de ventes privées co-brandée au sein de l’univers MSN Femme: des offres et des services ancrées dans la rubrique Mode de MSN Femmes.
  • La nouvelle solution d’acquisition VIPdeals, destinée exclusivement aux marques. Elle permet aux boutiques en ligne d’augmenter leur visibilité à grande échelle, d’attirer de nouveaux contacts qualifiés et de recruter des acheteurs. AchatVIP propose 8 M de contacts dont 1.2 M d’acheteurs, un réseau de partenaires comme MSN, L’invité des marques et Datamel, l’agence marketing rachetée récemment par AchatVIP.

Entretien exclusif avec Stéphane Guillemot, Directeur Général d’AchatVIP.com.


La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. si ça marche aussi bien aucun remboursement des retours voila 3 mois que j’attends mon remboursement de 58e80 aucun retour personne ne réponds au téléphone voila le service d’achatvip je ne suis pas la seule a subire l’arnaque voir ces commentaires sur le cite

Bouton retour en haut de la page
[Exclu] AchatVIP.com crée une chaîne de « ventes privées » avec MSN et lance VIP Deals
Walmart achète des actifs de JoyRun pour compléter son service de livraison
Amazon
Amazon: en France, quelles alternatives face à la suprématie du géant américain
wish
E-commerce: Wish vise une valorisation entre 25 et 30 milliards de dollars pour son IPO à Wall Street
Grâce à une forte croissance, Teads s’installe à la deuxième place du FW500
Amazon Pharmacy signe l’avancée inexorable du géant dans le secteur pharmaceutique
[Livre Blanc] Conseils et outils préférés de ceux qui entreprennent (beaucoup)