Data Room

Innovation au Napoléon : Tourisme & Internet @Paris, le 8 juin

Le tourisme est devenu un des principaux secteurs marchands sur Internet. Hébergeurs, transporteurs, voyagistes y ont trouvé un nouveau canal, ainsi que des nouveaux partenaires et des concurrents : agences de voyages pure players, comparateurs… Comment le Web, la réservation en ligne, la comparaison rapide des tarifs, les projets innovants, l’implication des clients et de la communauté ont-ils modifié la donne dans ce secteur ?

C’est ce que nous verrons avec un panel diversifié d’intervenants.

Participants confirmés :

  • Monique Large, « chasseuse de tendances », serendipity-hospitality & Pollen Consulting
  • Matthias Papet (directeur général France chez HolidayCheck AG)
  • Olivier Brion, CEO de Lofty.com
  • Fabrice Afuta, directeur adjoint, Hôtel Napoléon

D’autres confirmations sont attentdues. Rejoignez notre page Facebook ou notre compte twitter @innonapo pour être tenu au courant.

Les participants sont invités à se retrouver autour d’un verre à l’issue de la session.

Réservation indispensable ici !

Ou ? Hôtel Napoléon

40, avenue de Friedland
75008 Paris

Quand ? Le 8 juin à partir de 19h30

 

innovation napoleon

A propos du cycle « L’innovation au Napoléon »

Ce cycle de « l’innovation au Napoléon » est né d’une rencontre, celle d’un grand hôtel et de deux passionnés d’innovation. Les responsables de l’hôtel Napoléon dirigent un établissement chargé d’histoire, né dans les années 20 et qui a accueilli maintes stars, de Josephine Baker à Hemingway. Mais cet hôtel est aussi bien ancré dans le XXIème siècle, et lorsque nous avons proposé à Monsieur Corpechot, le directeur de l’hôtel, ces rencontres sur le thème de l’innovation, nous avons rencontré un accueil enthousiaste.


Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page