Data Room

Innovation au Napoléon : Tourisme & Internet @Paris, le 8 juin

Le tourisme est devenu un des principaux secteurs marchands sur Internet. Hébergeurs, transporteurs, voyagistes y ont trouvé un nouveau canal, ainsi que des nouveaux partenaires et des concurrents : agences de voyages pure players, comparateurs… Comment le Web, la réservation en ligne, la comparaison rapide des tarifs, les projets innovants, l’implication des clients et de la communauté ont-ils modifié la donne dans ce secteur ?

C’est ce que nous verrons avec un panel diversifié d’intervenants.

Participants confirmés :

  • Monique Large, « chasseuse de tendances », serendipity-hospitality & Pollen Consulting
  • Matthias Papet (directeur général France chez HolidayCheck AG)
  • Olivier Brion, CEO de Lofty.com
  • Fabrice Afuta, directeur adjoint, Hôtel Napoléon

D’autres confirmations sont attentdues. Rejoignez notre page Facebook ou notre compte twitter @innonapo pour être tenu au courant.

Les participants sont invités à se retrouver autour d’un verre à l’issue de la session.

Réservation indispensable ici !

Ou ? Hôtel Napoléon

40, avenue de Friedland
75008 Paris

Quand ? Le 8 juin à partir de 19h30

 

innovation napoleon

A propos du cycle « L’innovation au Napoléon »

Ce cycle de « l’innovation au Napoléon » est né d’une rencontre, celle d’un grand hôtel et de deux passionnés d’innovation. Les responsables de l’hôtel Napoléon dirigent un établissement chargé d’histoire, né dans les années 20 et qui a accueilli maintes stars, de Josephine Baker à Hemingway. Mais cet hôtel est aussi bien ancré dans le XXIème siècle, et lorsque nous avons proposé à Monsieur Corpechot, le directeur de l’hôtel, ces rencontres sur le thème de l’innovation, nous avons rencontré un accueil enthousiaste.


Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
Innovation au Napoléon : Tourisme & Internet @Paris, le 8 juin
Top des entreprises qui recrutent dans le numérique, participez gratuitement à l’édition 2022
[Livre Blanc] E-commerce: comment adapter votre stratégie aux nouvelles attentes des consommateurs
[Livre Blanc] Les meilleures techniques pour augmenter votre panier moyen en 2022
[Livre Blanc] Quelles seront les tendances RH en 2022?
[Livre Blanc] Comment surfer sur la vague du sales enablement ?
[Livre Blanc] Préparer les élections du CSE de 2022 en 8 étapes clés