ActualitéBusinessRetail & eCommerce

[Exclu] Alltricks.fr, le spécialiste de l’équipement vélo et VTT, lève 2 millions d’euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Créé il y 3 ans, Alltricks.fr est un des leaders en Europe de la vente en ligne de pièces détachées et accessoires pour vélos et VTT. En autofinancement, la société éditrice Avanis affiche une croissance de CA de plus de 100% par an. Installée à Voisins le Bretonneux, Alltricks.fr compte une quinzaine de salariés dans des locaux de 1800 M2.

Avanis vient de boucler vient de boucler un premier tour de table institutionnel de 2M€ auprès de Partech International Partners. Deux objectifs majeurs: étoffer les gammes de produits et services de Alltricks.fr et déployer le service à l’international avec l’ambition de devenir le leader européen sur son secteur. La start-up pourra s’appuyer notamment sur un taux de repeat business significatif et un management dynamique qui a fortement séduit le fonds d’investissement.

Le portfolio de Partech recense une soixantaine d’investissements dans le monde dont, pour l’univers Internet : Goom, Meninvest, Qype, RockYou, Scoop.it, TV Trip, Vente à la propriété…

Entretien exclusif avec Gary Anssens, PDG de Avanis / Alltricks.fr

Bouton retour en haut de la page
[Exclu] Alltricks.fr, le spécialiste de l’équipement vélo et VTT, lève 2 millions d’euros
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Série B] BNPL : Hokodo lève 37 millions d’euros pour sa solution B2B
[Série B] Strapi lève 31 millions de dollars auprès de CRV
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Seed] la marketplace des artisans d’art, Meillart, accueille Thibaud Elzière à son capital

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media