ActualitéData RoomStartup

[Exclu] iAdvize lance une nouvelle solution de chat sur mobile

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La start-up nantaise iAdvize, spécialisée dans la gestion de relation client par chat, lance le Click to Chat et le Click to Call sur mobile. La jeune pousse a signé avec Cofinoga, pour intégrer cet outil de CRM lors du lancement du nouveau site mobile, puis plus récemment sur le site web. Cofinoga est le premier annonceur à implémenter ce nouvel outil.

Concrètement, la solution permet au consommateur d’entrer en contact direct par chat avec un(e) conseiller(e) de la plateforme client, pendant sa navigation sur le site mobile.

Le Click to Chat et Click to call développés par iAdvize permet d’orienter le mobinaute ou l’internaute vers une assistance en fonction de son comprtement de navigation. Les contacts sont qualifiés en amont.

Pour la start-up nantaise, qui collabore avec des plus de 800 clients, en majorité des sites e-commerce, c’est une occasion d’approcher des groupes de secteurs traditionnels, comme Cofinoga.

Entretien avec Maxime Baumard, Responsable communication d’iAdvize, et Cyrille Kittel, Responsable Web & Acquisition chez Cofinoga

Bouton retour en haut de la page
[Exclu] iAdvize lance une nouvelle solution de chat sur mobile
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Livre Blanc] E-commerce : 5 conseils pour optimiser votre checkout et maximiser vos conversions

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media