BusinessStartup

[Exclu] Investir en Direct lance le programme d’accompagnement 50 Partners

Investir en Direct, communauté d’entrepreneurs qui met en relation investisseurs et entrepreneurs, lance 50 Partners, un programme d’accompagnement destiné à soutenir les startups dans leur développement. Concrètement, 50 entrepreneurs du réseau vont s’investir auprès de jeunes sociétés, et les soutenir dans la recherche de levée de fonds en phase d’amorçage. 50 Partners, qui n’est pas un fonds d’investissement, est conçu comme un dispositif global de mentoring, intégrant des réunions mensuelles avec un « parrain », des séances de networking, et des ateliers juridiques.

Le programme prévoit également un hébergement de 8 mois dans les bureaux tout équipés de 50 Partners. Ouverture prévue cet été.

Investir en Direct, c’est aussi une chaîne d’informations sur l’écosystème du web. Elle fait découvrir des sociétés innovantes dans son programme « La Péniche des Startups », auquel FrenchWeb s’associe tout au long de la semaine, depuis la terrasse du Groupe Publicis à Paris.

Entretien avec Jérôme Masurel, co-fondateur d’Investir en Direct

 Investir En Direct est une communauté d’entrepreneurs et d’investisseurs qui sélectionne les meilleures start-ups pour les accompagner financièrement et opérationnellement dans leur développement. Les investisseurs sont des dirigeants d’entreprises ou des cadres ayant une compétence forte dans un domaine afin d’apporter le maximum de valeur ajoutée aux projets.
Les sociétés en recherche de financement interviennent dans tous les secteurs porteurs (services, internet, environnement, technologie etc.) et recherchent des partenaires pertinents pour les suivre dans l’aventure entrepreneuriale.

Bouton retour en haut de la page
[Exclu] Investir en Direct lance le programme d’accompagnement 50 Partners
[Série A] Sastrify lève 15 millions de dollars auprès de FirstMark Capital
Gojob, la startup qui veut revaloriser le statut de l’interim grâce à l’IA
[Serie C] Wandercraft lève 45 millions de dollars pour accélérer son développement aux États-Unis
Alban Sayag, COO de YouSign
[Build Up] YouSign accélère son développement produit avec l’acquisition de Canyon
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers
Comment Bandsintown a su renouveler son modèle face à la crise?