Actualité

[Exclu] Mutuelle.com crée Mutuelles.org, et soigne l’anonymat

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Créé en 2003, Mutuelle.com, qui se positionne comme un courtier en ligne, permet de comparer les tarifs des organismes de complémentaires santé, via une palette de services entièrement gratuits, comme un outil d’estimation des remboursement de soins.

Mutuelle.com, qui propose de souscrire à des organismes dédiés, édite par ailleurs des études, dont l’une, sortie récemment et reprise par les médias, était consacrée au tarifs des accouchements.

Mutuelle.com lance, en parallèle du portail, Mutuelles.org, un site également comparateur de mutuelles, mais en proposant un  profil anonyme à ceux qui le consultent.

Entretien avec Gilbert Wilhelm, Directeur général de Mutuelle.com

Un commentaire

  1. Les internautes échaudés par les spams et appels intempestifs de call center étrangers laissent de plus en plus de fausses coordonnées.
    Aujourd’hui, on voit de plus en plus de boutons de connexions Facebook, mais, ce sera effectivement la connexion anonyme qui percera demain.
    ce sera bien l’internaute qui prendra l’initiative de se faire appeler en web-call back…ou d’aller sur un autre site plus performant.

Bouton retour en haut de la page
[Exclu] Mutuelle.com crée Mutuelles.org, et soigne l’anonymat
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media