Tech

[Exclu] SAV 2.0, la websérie pour les passionnés du web

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Librement inspirée du SAV des Emissions d’Omar et Fred, la websérie SAV 2.0 parodie tout ce qui fait la vie du web, des médias sociaux et des nouvelles technos.

Websérie SAV 2.0Réalisée par l’agence NiceToMeetYou, ce projet est né suite à un rendez-vous avec une agence partenaire qui avait un peu de mal à comprendre le Web Social, son jargon et ses enjeux… Trop de nouveautés, de « buzzwords » et parfois d’inquiétudes à propos des nouveaux médias.

Cette websérie décalée se présente sous un format court de 2 minutes 30 environ composé de 8 sketchs en moyenne. Pour aller plus loin, chaque episode est enrichi de définitions, articles, infographies ou vidéos sur le blog SAV 2.0.

Trois épisodes sont prévus cet été et 1 épisode tous les 15 jours à partir de septembre si l’accueil est bon. Retrouvez également SAV 2.0 sur Facebook et  Twitter.

Reste à voir si cette énième parodie du SAV d’Omar et Fred rencontrera le succès espéré et si les auteurs apprécieront ce détournement à des fins marketing.

Episode 1 – SAV 2.0

3 commentaires

  1. Je suis pas fan d’Omar et Fred, mais je trouve cependant assez bien réussi cette parodie axée sur le web. J’attends de voir la suite…Et bien vu pour l’idée!

  2. Merci Steve ! Rendez-vous sur le site ou la Page Facebook pour nous proposer tes idées, ça nous intéresse.

Bouton retour en haut de la page
[Exclu] SAV 2.0, la websérie pour les passionnés du web
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
[Série A] Blockchain : Arianee lève 20 millions d’euros auprès de Tiger Global
Google, Apple et Microsoft s’allient pour se débarrasser des mots de passe
Crypto-actifs: ZenGo étend son wallet aux applications du Web3
Après le quinquennat d’Emmanuel Macron, quel bilan pour la Tech ?
Christophe Agnus, auteur de l'armée d'Edward
L’armée d’Edward, un thriller qui nous plonge en milieu technologique
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media