Tech

[Exclu] SAV 2.0, la websérie pour les passionnés du web

Librement inspirée du SAV des Emissions d’Omar et Fred, la websérie SAV 2.0 parodie tout ce qui fait la vie du web, des médias sociaux et des nouvelles technos.

Websérie SAV 2.0Réalisée par l’agence NiceToMeetYou, ce projet est né suite à un rendez-vous avec une agence partenaire qui avait un peu de mal à comprendre le Web Social, son jargon et ses enjeux… Trop de nouveautés, de « buzzwords » et parfois d’inquiétudes à propos des nouveaux médias.

Cette websérie décalée se présente sous un format court de 2 minutes 30 environ composé de 8 sketchs en moyenne. Pour aller plus loin, chaque episode est enrichi de définitions, articles, infographies ou vidéos sur le blog SAV 2.0.

Trois épisodes sont prévus cet été et 1 épisode tous les 15 jours à partir de septembre si l’accueil est bon. Retrouvez également SAV 2.0 sur Facebook et  Twitter.

Reste à voir si cette énième parodie du SAV d’Omar et Fred rencontrera le succès espéré et si les auteurs apprécieront ce détournement à des fins marketing.

Episode 1 – SAV 2.0

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

3 commentaires

  1. Je suis pas fan d’Omar et Fred, mais je trouve cependant assez bien réussi cette parodie axée sur le web. J’attends de voir la suite…Et bien vu pour l’idée!

  2. Merci Steve ! Rendez-vous sur le site ou la Page Facebook pour nous proposer tes idées, ça nous intéresse.

Bouton retour en haut de la page
[Exclu] SAV 2.0, la websérie pour les passionnés du web
Startups: Station F lance un programme pour les grands débutants en entrepreneuriat
Atos: après une véritable série noire, le géant informatique français change de patron
Batch, la startup de Simon Dawlat (AppGratis), boucle un tour de table de 20 millions d’euros
Porté par Dassault Systèmes et Ubisoft, le logiciel français s’est envolé en 2020
Pixel 6: Google va-t-il enfin percer sur le marché des smartphones?
Qui est Aiven, nouvelle licorne nordique?