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Une première levée de 350 000 euros pour la plateforme de social media marketing Brand Ministry

Créé en 2010, Brand Ministry propose aux acteurs du web (sites e-commerce, agences) une plateforme pour faire des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, YouTube…) la base dʼanimations marketing et dʼacquisition, notamment au travers de:

  • Lʼoptimisation des achats dʼespaces publicitaires
  • Le lancement dʼapplications Facebook (jeux, shopping)
  • La distribution de « social coupons »

Brand Ministry annonce avoir levé 350 000 euros auprès dʼAlexandre Garnier (Agence AWE) et Emmanuel Françoise (Creanet, TopFinance, ThinkMultiMedia).

Alexandre Garnier, PDG dʼAWE: « C’est l’approche très ROIste de Brand Ministry qui nous a convaincu de lʼoriginalité de son positionnement et du potentiel de la société »

Fondée par 3 spécialistes du Social Media Marketing (Alexandre Oudart, Julien Oudart et Arnaud Testu), la société est basée à Paris et compte une dizaine de personnes (community managers, web designers et développeurs). Parmi les marques clientes de Brand MinistryCarita, Cdiscount ou TV5.

La rédaction

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2 commentaires

  1. Longue vie et prospérité à BrandMinistry !

    Toutes mes félicitations à cette équipe efficace.

    Je suis heureux d’être présent au board auprès des fondateurs.

  2. Superbe nouvelle… Que d’autres investisseurs suivent le pas pour renforcer cette Start Up prometteuse !

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