ActualitéBusinessDistributionStartup

Une première levée de 350 000 euros pour la plateforme de social media marketing Brand Ministry

Créé en 2010, Brand Ministry propose aux acteurs du web (sites e-commerce, agences) une plateforme pour faire des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, YouTube…) la base dʼanimations marketing et dʼacquisition, notamment au travers de:

  • Lʼoptimisation des achats dʼespaces publicitaires
  • Le lancement dʼapplications Facebook (jeux, shopping)
  • La distribution de « social coupons »

Brand Ministry annonce avoir levé 350 000 euros auprès dʼAlexandre Garnier (Agence AWE) et Emmanuel Françoise (Creanet, TopFinance, ThinkMultiMedia).

Alexandre Garnier, PDG dʼAWE: « C’est l’approche très ROIste de Brand Ministry qui nous a convaincu de lʼoriginalité de son positionnement et du potentiel de la société »

Fondée par 3 spécialistes du Social Media Marketing (Alexandre Oudart, Julien Oudart et Arnaud Testu), la société est basée à Paris et compte une dizaine de personnes (community managers, web designers et développeurs). Parmi les marques clientes de Brand MinistryCarita, Cdiscount ou TV5.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

2 thoughts on “Une première levée de 350 000 euros pour la plateforme de social media marketing Brand Ministry”

  1. Longue vie et prospérité à BrandMinistry !

    Toutes mes félicitations à cette équipe efficace.

    Je suis heureux d’être présent au board auprès des fondateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This