Une première levée de 350 000 euros pour la plateforme de social media marketing Brand Ministry
Créé en 2010, Brand Ministry propose aux acteurs du web (sites e-commerce, agences) une plateforme pour faire des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, YouTube…) la base dʼanimations marketing et dʼacquisition, notamment au travers de:
Lʼoptimisation des achats dʼespaces publicitaires
- Le lancement dʼapplications Facebook (jeux, shopping)
- La distribution de « social coupons »
Brand Ministry annonce avoir levé 350 000 euros auprès dʼAlexandre Garnier (Agence AWE) et Emmanuel Françoise (Creanet, TopFinance, ThinkMultiMedia).
Alexandre Garnier, PDG dʼAWE: « C’est l’approche très ROIste de Brand Ministry qui nous a convaincu de lʼoriginalité de son positionnement et du potentiel de la société »
Fondée par 3 spécialistes du Social Media Marketing (Alexandre Oudart, Julien Oudart et Arnaud Testu), la société est basée à Paris et compte une dizaine de personnes (community managers, web designers et développeurs). Parmi les marques clientes de Brand Ministry: Carita, Cdiscount ou TV5.
- Acquisition de Brut en vue : quand un géant du fret construit son empire médiatique - 04/07/2025
- 1 million de produits vendus en 3 ans : EDURINO lève 17 millions d’euros et accélère l’industrialisation de l’apprentissage ludique - 04/07/2025
- French Tech 2030 : qui peut candidater ? Décryptage et conseils aux fondateurs - 04/07/2025
Longue vie et prospérité à BrandMinistry !
Toutes mes félicitations à cette équipe efficace.
Je suis heureux d’être présent au board auprès des fondateurs.
Superbe nouvelle… Que d’autres investisseurs suivent le pas pour renforcer cette Start Up prometteuse !