ActualitéBusinessRetail & eCommerceStartup

Une première levée de 350 000 euros pour la plateforme de social media marketing Brand Ministry

Créé en 2010, Brand Ministry propose aux acteurs du web (sites e-commerce, agences) une plateforme pour faire des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, YouTube…) la base dʼanimations marketing et dʼacquisition, notamment au travers de:

  • Lʼoptimisation des achats dʼespaces publicitaires
  • Le lancement dʼapplications Facebook (jeux, shopping)
  • La distribution de « social coupons »

Brand Ministry annonce avoir levé 350 000 euros auprès dʼAlexandre Garnier (Agence AWE) et Emmanuel Françoise (Creanet, TopFinance, ThinkMultiMedia).

Alexandre Garnier, PDG dʼAWE: « C’est l’approche très ROIste de Brand Ministry qui nous a convaincu de lʼoriginalité de son positionnement et du potentiel de la société »

Fondée par 3 spécialistes du Social Media Marketing (Alexandre Oudart, Julien Oudart et Arnaud Testu), la société est basée à Paris et compte une dizaine de personnes (community managers, web designers et développeurs). Parmi les marques clientes de Brand MinistryCarita, Cdiscount ou TV5.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

  1. Longue vie et prospérité à BrandMinistry !

    Toutes mes félicitations à cette équipe efficace.

    Je suis heureux d’être présent au board auprès des fondateurs.

  2. Superbe nouvelle… Que d’autres investisseurs suivent le pas pour renforcer cette Start Up prometteuse !

Bouton retour en haut de la page
Une première levée de 350 000 euros pour la plateforme de social media marketing Brand Ministry
[Made in océan Indien] Covid-19: comment les marketplaces se sont multipliées sur l’île Maurice
FinTech: Klarna s’apprête à clôturer un tour de table à 1 milliard de dollars
Cédric O annonce un investissement de 2,3 millions d’euros pour soutenir les écosystèmes régionaux 
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jacqueline Bloch, Directrice de Recherche au CNRS
Facebook vs. Apple: le réseau social joue la défense des pubs ciblées et des PME
Navettes autonomes: le groupe français Transdev s’allie à Mobileye (Intel) et Lohr