Une première levée de 350 000 euros pour la plateforme de social media marketing Brand Ministry
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Créé en 2010, Brand Ministry propose aux acteurs du web (sites e-commerce, agences) une plateforme pour faire des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, YouTube…) la base dʼanimations marketing et dʼacquisition, notamment au travers de:
Lʼoptimisation des achats dʼespaces publicitaires
- Le lancement dʼapplications Facebook (jeux, shopping)
- La distribution de « social coupons »
Brand Ministry annonce avoir levé 350 000 euros auprès dʼAlexandre Garnier (Agence AWE) et Emmanuel Françoise (Creanet, TopFinance, ThinkMultiMedia).
Alexandre Garnier, PDG dʼAWE: « C’est l’approche très ROIste de Brand Ministry qui nous a convaincu de lʼoriginalité de son positionnement et du potentiel de la société »
Fondée par 3 spécialistes du Social Media Marketing (Alexandre Oudart, Julien Oudart et Arnaud Testu), la société est basée à Paris et compte une dizaine de personnes (community managers, web designers et développeurs). Parmi les marques clientes de Brand Ministry: Carita, Cdiscount ou TV5.
- Derrière l’offensive d’AMAZON, se cache les principaux enjeux de la tech pour les prochaines années. Les actus tech qu’il ne faut pas manquer ce matin. - 26/09/2023
- Xavier Niel annonce des « investissements stratégiques » dans l’IA - 26/09/2023
- IA: ChatGPT va parler et interpréter les images - 26/09/2023
Longue vie et prospérité à BrandMinistry !
Toutes mes félicitations à cette équipe efficace.
Je suis heureux d’être présent au board auprès des fondateurs.
Superbe nouvelle… Que d’autres investisseurs suivent le pas pour renforcer cette Start Up prometteuse !