A la uneLes levées de fondsRetail & eCommerce

[Exclusif] E-commerce: Lucky Cart lève 1,6 million d’euros pour sa solution de « promogaming »

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Spécialisée dans le « promogaming », la start-up parisienne Lucky Cart vient de lever 1,6 million d’euros auprès de Partech Ventures, Kima Ventures, Pléiade Venture, Fa Diese et la direction des investissements alternatifs du groupe Edenred.

La solution développée par l’entreprise propose aux marchands d’attribuer les budgets qu’ils accordent traditionnellement aux remises, à des jeux, sous forme de loterie, qui permettent aux clients de se faire rembourser leur commande. Cdiscount et PriceMinister-Rakuten utilisent déjà ses solutions. Avec ce nouvel investissement, Lucky Cart souhaite se développer en Europe, accroître son équipe commerciale et développer une plate-forme Saas. Plus de détails avec Cyril Marchal, le fondateur.

Bouton retour en haut de la page