A la uneLes levées de fondsRetail & eCommerce

[Exclusif] E-commerce: Lucky Cart lève 1,6 million d’euros pour sa solution de « promogaming »

Spécialisée dans le « promogaming », la start-up parisienne Lucky Cart vient de lever 1,6 million d’euros auprès de Partech Ventures, Kima Ventures, Pléiade Venture, Fa Diese et la direction des investissements alternatifs du groupe Edenred.

La solution développée par l’entreprise propose aux marchands d’attribuer les budgets qu’ils accordent traditionnellement aux remises, à des jeux, sous forme de loterie, qui permettent aux clients de se faire rembourser leur commande. Cdiscount et PriceMinister-Rakuten utilisent déjà ses solutions. Avec ce nouvel investissement, Lucky Cart souhaite se développer en Europe, accroître son équipe commerciale et développer une plate-forme Saas. Plus de détails avec Cyril Marchal, le fondateur.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page