Actualité

[En bref] MyFeelBack ouvre un bureau à New York, Costockage franchit les 100 000 m3 d’espaces…

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La start-up toulousaine MyFeelBack, spécialisée dans la connaissance client, via une solution SaaS leur permettant de faire connaître leurs retours avec des questionnaires, annonce l’ouverture de son premier bureau aux Etats-Unis, à New York. La société comptait déjà Johnson&Johnson parmi ses clients. En septembre, MyFeelBack avait levé 1 million d’euros.

costockageCostockage, une marketplace d’espaces de stockage entre particuliers, a annoncé avoir franchi les 100 000 mètres cubes de stockages disponibles. « Sur le site, on trouve bien sûr en premier lieux des caves (35%) et garages (17%), mais aussi des espaces dans des entrepôts (15%) ou même des chambres (8%) » explique la société.

Pour en savoir plus : Costockage, la solution pour remiser ses affaires entre particuliers

ortaggi

L’application japonaise de messagerie instantanée n’en finit pas de multiplier les initiatives pour monétiser son audience. Selon Reuters, la société vient de lancer un service de livraison de produits d’épicerie en Thaïlande – où l’app dispose de 33 millions d’utilisateurs actifs. Cette nouvelle offre devrait par la suite s’étendre à l’ensemble de la région d’Asie du Sud-Est.

Line revendique plus de 170 millions d’utilisateurs actifs dans le monde et a récemment lancé, à Tokyo, un service de réservation de taxis.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

2 commentaires

  1. Merci d’avoir mentionné ce cap décisif ! Précision, il s’agit de 100 000m3 et non de 10000 !

  2. Personnellement je voudrais éviter de stocker sur la hauteur je dis ça car ici il est question de m3. Les cartons n’aiment pas trop ça les m3, car ça les écrase et ça abîme
    du coup ce qui est à l’intérieur. Les cartons préfèrent les m² surtout lorsqu’il s’agit d’un stockage longue durée c’est pourquoi il est plus judicieux pour un prix sensiblement identique de choisir de stocker chez un professionnel qui offre service et sécurité.

Bouton retour en haut de la page
[En bref] MyFeelBack ouvre un bureau à New York, Costockage franchit les 100 000 m3 d’espaces…
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media