Actualité

[En bref] MyFeelBack ouvre un bureau à New York, Costockage franchit les 100 000 m3 d’espaces…

[tabs]

[tab title= »MyFeelBack ouvre un bureau à New York »]

La start-up toulousaine MyFeelBack, spécialisée dans la connaissance client, via une solution SaaS leur permettant de faire connaître leurs retours avec des questionnaires, annonce l’ouverture de son premier bureau aux Etats-Unis, à New York. La société comptait déjà Johnson&Johnson parmi ses clients. En septembre, MyFeelBack avait levé 1 million d’euros.

[/tab]

[/tabs]

[tabs]

[tab title= »Costockage: 100 000 mètres cubes de stockages »]

costockageCostockage, une marketplace d’espaces de stockage entre particuliers, a annoncé avoir franchi les 100 000 mètres cubes de stockages disponibles. « Sur le site, on trouve bien sûr en premier lieux des caves (35%) et garages (17%), mais aussi des espaces dans des entrepôts (15%) ou même des chambres (8%) » explique la société.

Pour en savoir plus : Costockage, la solution pour remiser ses affaires entre particuliers

[/tab]

[/tabs]

[tabs]

[tab title= »Line: bientôt dans l’épicerie ? »]

ortaggi

L’application japonaise de messagerie instantanée n’en finit pas de multiplier les initiatives pour monétiser son audience. Selon Reuters, la société vient de lancer un service de livraison de produits d’épicerie en Thaïlande – où l’app dispose de 33 millions d’utilisateurs actifs. Cette nouvelle offre devrait par la suite s’étendre à l’ensemble de la région d’Asie du Sud-Est.

Line revendique plus de 170 millions d’utilisateurs actifs dans le monde et a récemment lancé, à Tokyo, un service de réservation de taxis.

[/tab]

[/tabs]

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
EquipAUto

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

2 thoughts on “[En bref] MyFeelBack ouvre un bureau à New York, Costockage franchit les 100 000 m3 d’espaces…”

  1. Personnellement je voudrais éviter de stocker sur la hauteur je dis ça car ici il est question de m3. Les cartons n’aiment pas trop ça les m3, car ça les écrase et ça abîme
    du coup ce qui est à l’intérieur. Les cartons préfèrent les m² surtout lorsqu’il s’agit d’un stockage longue durée c’est pourquoi il est plus judicieux pour un prix sensiblement identique de choisir de stocker chez un professionnel qui offre service et sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This