ActualitéStartup

Les startups finalistes de CC Ventures-Mip TV en avril à Cannes

Du 4 au 7 avril prochain se tiendra à Cannes le traditionnel MipTV, le premier marché international des contenus audiovisuels.

Le Mip TV sera l’occasion d’une première cette année avec Connected Creativity, un forum regroupant les constructeurs de devices en tous genres, opérateurs mobiles, producteurs de contenus, médias et startups. Son objectif: partager et faire germer de nouvelles collaborations dans les domaines du loisir mobile.

Connected Creativity, ce sera entre autres CC Ventures, un concours de startups. Les sociétés sélectionnées seront mises en compétition face à un panel de représentants de médias et de VC. Les critères de sélections sont ouverts: modèles B2B ou B2C, web ou applications mobiles.

FrenchWeb vous révèle la liste des 11 startups finalistes de ce concours. Le 6 Avril à l’Hôtel Majestic de Cannes, elles présenteront leurs activités devant un jury d’experts en capital risque et fonds corporate (Balderton, Comcast Interactive, Morgan Lewis, Ventech, VentureBeat). Les gagnants seront désignés le soir même lors de la remise des prix CC Ventures à l’occasion de la Connected Party.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Les startups finalistes de CC Ventures-Mip TV en avril à Cannes
Enchères 5G: l’Etat empoche 2,7 milliards d’euros, Orange rafle la mise
Comment les startups indiennes se préparent à lutter contre la suprématie de Google
Marketing : pourquoi Sendinblue mise sur l’Amérique du Nord
Cazoo lève 240 millions de livres auprès de General Catalyst et D1 Capital Partners
Fret routier : l’Europe, un marché trop difficile à conquérir pour Uber
CarTech: les systèmes de conduite autonome s’améliorent rapidement