ActualitéBusinessTech

[Expérience mobile] Le lyonnais V3D lève 2,2 millions d’euros

La société lyonnaise V3D, spécialisée dans la mesure de la qualité d’expérience client, vient d’annoncer une augmentation de capital de 2,2M € auprès d’Iris Capital et de Siparex Proximité Innovation.

Fondée en 2007 et reprise en 2010 par 2 anciens co-fondateurs de Swapcom, V3D a mis au point une plateforme baptisée EQual One à destination des opérateurs mobiles.

Celle-ci vise à retranscrire l’expérience perçue par le client et permet donc aux opérateurs d’améliorer la qualité du service. Concrètement, à l’heure où le trafic des données mobiles explose, cette solution clé en main permet de mesurer la qualité du réseau des opérateurs en utilisant les ressources des millions de smartphones déployés sur le marché.

Grâce à cette levée de fonds, la société compte développer de nouvelles lignes de produits et continuer son expansion sur le marché international des opérateurs mobiles.

V3D compte actuellement 16 collaborateurs et avait déjà précédemment finalisé un tour de table d’1M € auprès des mêmes investisseurs.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page