ActualitéBusinessTech

[Expérience mobile] Le lyonnais V3D lève 2,2 millions d’euros

La société lyonnaise V3D, spécialisée dans la mesure de la qualité d’expérience client, vient d’annoncer une augmentation de capital de 2,2M € auprès d’Iris Capital et de Siparex Proximité Innovation.

Fondée en 2007 et reprise en 2010 par 2 anciens co-fondateurs de Swapcom, V3D a mis au point une plateforme baptisée EQual One à destination des opérateurs mobiles.

Celle-ci vise à retranscrire l’expérience perçue par le client et permet donc aux opérateurs d’améliorer la qualité du service. Concrètement, à l’heure où le trafic des données mobiles explose, cette solution clé en main permet de mesurer la qualité du réseau des opérateurs en utilisant les ressources des millions de smartphones déployés sur le marché.

Grâce à cette levée de fonds, la société compte développer de nouvelles lignes de produits et continuer son expansion sur le marché international des opérateurs mobiles.

V3D compte actuellement 16 collaborateurs et avait déjà précédemment finalisé un tour de table d’1M € auprès des mêmes investisseurs.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Un commentaire

[Expérience mobile] Le lyonnais V3D lève 2,2 millions d’euros
Adwanted se renforce aux États-Unis avec une nouvelle acquisition
[DECODE BOOTSTRAP] « Après la crise, beaucoup d’acteurs traditionnels vont repenser leur business model »
AdTech: près d’un demi-milliard d’euros de revenus pour Teads en 2019
« Les entreprises les plus intéressantes ont été créées en période de crise »
Coronavirus: Israël mise sur la technologie pour endiguer l’épidémie
[DECODE] Un quart du portefeuille des fonds impacté positivement par la crise du coronavirus
Copy link