ActualitéBusinessMedia

L’Express fête ses 60 ans, entretien avec Raphael Labbé, le « Monsieur innovation » du groupe

A l’occasion des 60 ans de L’Express, nous avons rencontré Raphael Labbé, qui nous a présenté les principales innovations au coeur de la nouvelle version de L’Express.

Présent depuis 18 ans sur le web, le média s’attache à se rapprocher des startups et à « laisser ses oreilles trainer là où il faut » pour dénicher de nouveaux usages et faire émerger de nouvelles fonctionnalités. Un intérêt notamment illustré par la création, l’année dernière, de l’incubateur Express Ventures.

Différentes collaborations ont permis à L’Express de lancer une toute dernière version de son application iPad. La nouvelle maquette du magazine hebdomadaire propose, elle, une véritable passerelle entre le print et le digital et reprend certains codes du numérique. Le dispositif Express Connect offre, en outre, la possibilité aux lecteurs de flasher une page et d’accéder à des contenus digitaux supplémentaires.

Les détails avec Raphael Labbé, Directeur de l’innovation du Groupe L’Express Roularta :

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page