ActualitéTech

Facebook autorise les tags dans les commentaires. Petits spams entre amis ?

Facebook offre désormais la possibilité d’insérer des tags dans les commentaires laissés sur le site. Comme pour Twitter, il suffit de taper le signe « @ » puis les premières lettres d’une personne ou d’une page et Facebook vous propose une liste d’amis correspondante. Une fois la bonne personne choisie dans le menu, son nom comlet sera inscrit dans le commentaire sans le « @ ».

Cette fonctionnalité, déjà disponible dans les statuts, suscite quelques polémiques. En effet, les administrateurs peuvent maintenant promouvoir leur page en répondant de façon massive leurs tags sur les murs des membres du site ou sur d’autres pages à fort trafic. Chaque ami « tagué » reçoit une notification et c’est peut-être là le problème même si, comme pour les identifications photos, il est possible de supprimer son nom tagué. Une nouvelle forme de petits spams entre amis est potentiellement en train de naître sur Facebook

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page