ActualitéTech

Facebook autorise les tags dans les commentaires. Petits spams entre amis ?

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Facebook offre désormais la possibilité d’insérer des tags dans les commentaires laissés sur le site. Comme pour Twitter, il suffit de taper le signe « @ » puis les premières lettres d’une personne ou d’une page et Facebook vous propose une liste d’amis correspondante. Une fois la bonne personne choisie dans le menu, son nom comlet sera inscrit dans le commentaire sans le « @ ».

Cette fonctionnalité, déjà disponible dans les statuts, suscite quelques polémiques. En effet, les administrateurs peuvent maintenant promouvoir leur page en répondant de façon massive leurs tags sur les murs des membres du site ou sur d’autres pages à fort trafic. Chaque ami « tagué » reçoit une notification et c’est peut-être là le problème même si, comme pour les identifications photos, il est possible de supprimer son nom tagué. Une nouvelle forme de petits spams entre amis est potentiellement en train de naître sur Facebook

Bouton retour en haut de la page
Facebook autorise les tags dans les commentaires. Petits spams entre amis ?
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media