Actualité

Facebook sur le point d’acquérir sa première startup en Inde

Little Eye Labs a été fondée par des anciens d’Apple et d’IBM

Facebook serait entré en discussion avec Little Eye Labs, une startup indienne basée à Bangalore, dans le sud du pays, en vue d’une probable acquisition, selon une information du Business Standard.

Little Eye Labs 2

La société développe des outils d’analyse et de suivi des performances pour les développeurs d’applications mobiles sur Android, les aidant ainsi à « identifier et résoudre les problèmes » sans avoir besoin de coder. Un simple branchement du terminal permettrait de réaliser un audit complet de l’efficience du logiciel et d’obtenir un rapport détaillé.

Si l’information s’avère vraie – Facebook n’a pas souhaité répondre aux questions du journal -, il s’agirait alors de la première acquisition du réseau social en Inde. Fondée en 2012, Little Eye Labs a été créée par quatre entrepreneurs dont trois anciens d’Apple ou IBM.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page