ActualitéBusinessData Room

Facebook sur le point de lancer un service de musique avec Spotify ?

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Selon Forbes, les utilisateurs de Facebook dans les pays où Spotify est disponible devraient voir apparaître, d’ici à deux semaines maximum, un logo Spotify à gauche de leur page.

En cliquant dessus, chacun pourra alors installer l’application Spotify sur son PC, accédera au catalogue du service de streaming et sera même en mesure d’écouter des titres en simultané avec ses amis. La dimension de playlists que Spotify met de plus en plus en avant deviendrait alors le coeur du partage de musique entre amis Facebook.

Ce nouveau service serait disponible dans un premier temps en Suède, Norvège, Finlande, UK, France, Espagne et Hollande mais pourrait s’étendre assez rapidement aux Etats-Unis puisque selon Sean Parker le lancement US de Spotify pourrait avoir lieu cet été.

Ce partenariat Facebook / Spotify s’annonce comme un deal gagnant pour les deux parties: Facebook renforcerait encore sa dimension de hub media social et Spotify pourrait y gagner quelques millions de comptes premium à terme.

Bouton retour en haut de la page
Facebook sur le point de lancer un service de musique avec Spotify ?
États-Unis: quelles sont les marques et plateformes à suivre ?
ETX Studio rachète Majelan, la plateforme de podcasts de Mathieu Gallet
Luxe: la stratégie de Monnier Paris pour séduire la génération Z
Deezer s’écroule pour ses premiers pas à la Bourse de Paris, dans un contexte « difficile »
FinTech : les levées de fonds ralentissent au premier semestre
[Livre Blanc] Efficacité commerciale B2B : il est temps de passer au sales enablement

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media