Les dernières actualités de la techMarketing & CommunicationTech

Facebook teste une régie publicitaire mobile pour les applications tierces

Selon une information du site Techcrunch, Facebook commencerait à tester son propre réseau publicitaire sur mobile.

Facebook mobile ad » src= »http://frenchweb.fr/wp-content/uploads/2012/09/Facebook-mobile-ad1.jpeg » alt= » » width= »550″ height= »292″ />

Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés

Celui-ci aurait pour vocation, selon le réseau social, d’offrir des annonces plus pertinentes à ses utilisateurs, où qu’ils soient, même en dehors des propriétés propres au réseau social et par conséquent de permettre aux annonceurs de toucher une cible précise avec leurs publicités grâce aux données récupérées par les applications tierces du réseau social.

En réalité, Le réseau publicitaire mobile permettra à Facebook de tirer profit des applications et sites sur lesquels les internautes se connectent directement depuis leurs comptes Facebook. Il donnera aux développeurs d’applications et aux annonceurs un moyen puissant d’atteindre des publics spécifiques. Facebook parie qu’ils seront prêts à payer beaucoup plus que pour une campagne publicitaire classique.

Le réseau social ne divulgue pour l’instant aucune information concernant les annonceurs participants ni les éditeurs concernés.

Suivez nous:
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This