ActualitéMarketing & CommunicationTech

Facebook teste une régie publicitaire mobile pour les applications tierces

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Selon une information du site Techcrunch, Facebook commencerait à tester son propre réseau publicitaire sur mobile.

Facebook mobile ad » src= »http://frenchweb.fr/wp-content/uploads/2012/09/Facebook-mobile-ad1.jpeg » alt= » » width= »550″ height= »292″ />

Celui-ci aurait pour vocation, selon le réseau social, d’offrir des annonces plus pertinentes à ses utilisateurs, où qu’ils soient, même en dehors des propriétés propres au réseau social et par conséquent de permettre aux annonceurs de toucher une cible précise avec leurs publicités grâce aux données récupérées par les applications tierces du réseau social.

En réalité, Le réseau publicitaire mobile permettra à Facebook de tirer profit des applications et sites sur lesquels les internautes se connectent directement depuis leurs comptes Facebook. Il donnera aux développeurs d’applications et aux annonceurs un moyen puissant d’atteindre des publics spécifiques. Facebook parie qu’ils seront prêts à payer beaucoup plus que pour une campagne publicitaire classique.

Le réseau social ne divulgue pour l’instant aucune information concernant les annonceurs participants ni les éditeurs concernés.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media