Actualité

Feu vert pour les recrutements internet à la rentrée !

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Selon Pierre Cannet, dirigeant du cabinet de recrutement RH, Blue Search Conseil, l’embellie sensible de ces derniers mois dans les métiers du web va se poursuivre en septembre et notamment dans le renforcement des strates managériales intermédiaires.

Il envisage une conjoncture favorable menant à des embauches de managers dans les grands pure players, notamment dans le e-commerce, mais sans atteindre encore les niveaux de 2008 ou même ceux du premier semestre 2010.

Chez les annonceurs, une grande chasse aux experts devrait s’ouvrir en direction des pros du marketing online, du référencement et de l’affiliation.

Enfin, Pierre Cannet reste plus réservé sur les perspectives de recrutement dans le monde des prestataires et des agences qui ne pourront réaliser leurs objectifs de recrutement que si les gros budgets tant attendus sont au rendez-vous de cette fin 2010.

Retrouvez l’interview audio complète de Pierre Cannet :

Bouton retour en haut de la page
Feu vert pour les recrutements internet à la rentrée !
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media