Actualité

FilmoTV un nouveau service de location de films en ligne

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Lancé par Bruno Delecour et Alain Le Diberder, FilmoTV est un nouveau service de location de films à la demande (VOD) conçu par des passionnés de cinéma « pour offrir au spectateur un cinéma de qualité et satisfaire sa curiosité et sa soif de découvertes. »

Les films proposés sur FilmoTV sont sélectionnés par une équipe éditoriale constituée par des chroniqueurs, journalistes et spécialistes reconnus dans l’univers du septième art. Chaque film fait l’objet d’une présentation détaillée, agrémentée de galeries photos, affiches, résumés, filmographies et documents inédits dénichés par les équipes de FilmoTV.

FilmoTV propose deux systèmes de location :

– La formule à la carte avec un choix de plus de 500 films à louer et télécharger pour une visualisation au cours des 30 jours suivants l’achat. Les premiers prix de films sont à 2,99 euros
– La formule sélection abonnement pour 9,90 euros qui permet, moyennant une redevance mensuelle, de télécharger et de regarder de façon illimitée les 25 films de la sélection FilmoTV du mois en cours ainsi que les 25 films de la sélection du mois précédent.

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
FilmoTV un nouveau service de location de films en ligne
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media