Actualité

FilmoTV un nouveau service de location de films en ligne

Lancé par Bruno Delecour et Alain Le Diberder, FilmoTV est un nouveau service de location de films à la demande (VOD) conçu par des passionnés de cinéma « pour offrir au spectateur un cinéma de qualité et satisfaire sa curiosité et sa soif de découvertes. »

Les films proposés sur FilmoTV sont sélectionnés par une équipe éditoriale constituée par des chroniqueurs, journalistes et spécialistes reconnus dans l’univers du septième art. Chaque film fait l’objet d’une présentation détaillée, agrémentée de galeries photos, affiches, résumés, filmographies et documents inédits dénichés par les équipes de FilmoTV.

FilmoTV propose deux systèmes de location :

– La formule à la carte avec un choix de plus de 500 films à louer et télécharger pour une visualisation au cours des 30 jours suivants l’achat. Les premiers prix de films sont à 2,99 euros
– La formule sélection abonnement pour 9,90 euros qui permet, moyennant une redevance mensuelle, de télécharger et de regarder de façon illimitée les 25 films de la sélection FilmoTV du mois en cours ainsi que les 25 films de la sélection du mois précédent.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
FilmoTV un nouveau service de location de films en ligne
DNVB : la mécanique de Cowboy pour rouler toujours plus vite
google
Alphabet, la maison-mère de Google, lance une filiale dédiée aux logiciels pour la robotique
VTC: dans le viseur de Pékin, Didi Chuxing menacé d’une amende record, dépassant celle d’Alibaba
« Mon espace Santé »: le gouvernement va consacrer 1,4 milliard d’euros à la sécurité des données de santé
FoodTech: les débuts en Bourse de Zomato suscitent un fort appétit des investisseurs
RGPD: la Cnil condamne le groupe de protection sociale AG2R à une amende de 1,75 million d’euros