ActualitéRetail & eCommerce

Business Lab devient l'agence qui active les Shoppers

Ca bouge du coté des agences, Business Lab a décidé d’accompagner ses clients sur l’activation des Shoppers (besoin d’une explication?)

« Depuis 10 ans, nous développons pour nos clients l’expertise des comportements d’achat et de consommation sur Internet. En 10 ans de passion pour les enjeux de la distribution, du e-commerce, de la préférence de marque et de l’innovation, nous avons appris à voir ” au travers des yeux des Shoppers “. Ceux qui parmi les consommateurs, sont sur le point de passer, sur un plan mental ou physique, en mode achat. Notre mission : développer les plans d’activation Shoppers (BtoB ou BtoC) les plus efficaces, qui nourrissent vos marques et vos enjeux business. Désormais, nous intervenons de manière intégrée sur l’ensemble des points de contacts. »

Mais où est le bon de commande?

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Business Lab devient l'agence qui active les Shoppers
Le rachat de Meilleurtaux par Silver Lake valide les axes de développement de la FinTech
Deepsense
Reconnaissance faciale: le Français Deepsense récolte 3 millions d’euros auprès de SEAF
L’Espagne mise 600 millions d’euros dans l’IA pour son plan de relance économique
Voi
Trottinettes électriques: face à Tier Mobility, Voi lève 160 millions de dollars auprès de Raine
Amazon
Amazon et Blackberry avancent leurs pions dans les voitures connectées
libra
Cryptomonnaie: l’association Libra se renomme Diem pour se distancier du projet initial