ActualitéRetail & eCommerce

Business Lab devient l'agence qui active les Shoppers

Ca bouge du coté des agences, Business Lab a décidé d’accompagner ses clients sur l’activation des Shoppers (besoin d’une explication?)

« Depuis 10 ans, nous développons pour nos clients l’expertise des comportements d’achat et de consommation sur Internet. En 10 ans de passion pour les enjeux de la distribution, du e-commerce, de la préférence de marque et de l’innovation, nous avons appris à voir ” au travers des yeux des Shoppers “. Ceux qui parmi les consommateurs, sont sur le point de passer, sur un plan mental ou physique, en mode achat. Notre mission : développer les plans d’activation Shoppers (BtoB ou BtoC) les plus efficaces, qui nourrissent vos marques et vos enjeux business. Désormais, nous intervenons de manière intégrée sur l’ensemble des points de contacts. »

Mais où est le bon de commande?

Tags

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Business Lab devient l'agence qui active les Shoppers
Mirakl réalise la plus importante levée de fonds de la French Tech
Paiement en ligne: vers un renforcement des règles d’authentification en France
Voitures électriques: le Chinois WM Motor lève 1,47 milliard de dollars avec le soutien de Baidu
[Webinar] Visite live de l’un des plus grands datacenters d’Europe
Illumina rachète une startup de dépistage du cancer soutenue par Jeff Bezos pour 8 milliards de dollars
FinTech : Kard lève 3 millions d’euros auprès de Founders Future
Copy link