ActualitéRetail & eCommerce

Business Lab devient l'agence qui active les Shoppers

Ca bouge du coté des agences, Business Lab a décidé d’accompagner ses clients sur l’activation des Shoppers (besoin d’une explication?)

« Depuis 10 ans, nous développons pour nos clients l’expertise des comportements d’achat et de consommation sur Internet. En 10 ans de passion pour les enjeux de la distribution, du e-commerce, de la préférence de marque et de l’innovation, nous avons appris à voir ” au travers des yeux des Shoppers “. Ceux qui parmi les consommateurs, sont sur le point de passer, sur un plan mental ou physique, en mode achat. Notre mission : développer les plans d’activation Shoppers (BtoB ou BtoC) les plus efficaces, qui nourrissent vos marques et vos enjeux business. Désormais, nous intervenons de manière intégrée sur l’ensemble des points de contacts. »

Mais où est le bon de commande?

Bouton retour en haut de la page
Business Lab devient l'agence qui active les Shoppers
Patrick Drahi
Altice (SFR) s’offre l’opérateur français Coriolis pour 415 millions d’euros
google
Censure: pourquoi l’emprise d’Apple et Google sur l’économie mobile menace les droits humains
OVHcloud entame son IPO à la Bourse de Paris
Apple s’oppose à l’arrivée de France Digitale dans la procédure judiciaire lancée par l’État
Live shopping: qui est Whatnot, la nouvelle licorne californienne financée par Google, a16z et Y Combinator?
Données personnelles: la Cnil s’attend à deux fois plus de cas de violation en 2021