ActualitéRetail & eCommerce

Business Lab devient l'agence qui active les Shoppers

Ca bouge du coté des agences, Business Lab a décidé d’accompagner ses clients sur l’activation des Shoppers (besoin d’une explication?)

« Depuis 10 ans, nous développons pour nos clients l’expertise des comportements d’achat et de consommation sur Internet. En 10 ans de passion pour les enjeux de la distribution, du e-commerce, de la préférence de marque et de l’innovation, nous avons appris à voir ” au travers des yeux des Shoppers “. Ceux qui parmi les consommateurs, sont sur le point de passer, sur un plan mental ou physique, en mode achat. Notre mission : développer les plans d’activation Shoppers (BtoB ou BtoC) les plus efficaces, qui nourrissent vos marques et vos enjeux business. Désormais, nous intervenons de manière intégrée sur l’ensemble des points de contacts. »

Mais où est le bon de commande?

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
Business Lab devient l'agence qui active les Shoppers
[Série C] La startup belge Cowboy lève 80 millions de dollars pour accélérer la vente de ses vélos électriques connectés aux États-Unis
Comment 800 Tech contribuent à l’innovation de Cdiscount
Redressement judiciaire pour Sigfox, à la recherche de nouveaux acquéreurs.
Que propose Google pour remplacer les cookies publicitaires?
[Série B] IA: InstaDeep lève 88 millions d’euros auprès du laboratoire allemand BioNTech
Pourquoi Starlink, le service internet par satellite d’Elon Musk, n’a plus qu’une seule station en France