Agenda

Forum de Tokyo : la conférence des acteurs de la culture et du numérique

Les acteurs du numérique lancent un forum de reflexion sur la transition numérique de la culture

Jusqu’à aujourd’hui, les représentants de l’écosystème numérique n’ont pu que trop rarement présenter leur vision de cette transformation à l’œuvre. C’est pourquoi l’AFDEL qui représente les industriels du numérique et Renaissance numérique, think tank citoyen sur les enjeux de la transition numérique, se sont associés pour organiser un Forum de discussion avec les différentes parties prenantes du sujet.

Le Forum de Tokyo tiendra donc sa première édition le 2 décembre prochain au Palais de Tokyo (Yoyo). Il sera inauguré par Axelle Lemaire, secrétaire d’Etat en charge du Numérique et clôturé par Fleur Pellerin, ministre de la Culture et de la Communication et rassemblera experts, industriels, artistes, représentants des ayants droits ou des instances de régulation. La French Tech de la culture qui est le fer de lance de l’innovation d’usages et de business models de cette transformation, a également apporté son soutien à l’événement.

Les organisateurs diffuseront à cette occasion un Livre blanc présentant leurs visions respectives de cette transformation.

Plus de détails sur le programme

Suivez en direct l’événement :


Quand ?
Le mardi 2 décembre 2014

Durée ?
De 8h30 à 13h

Où ?
Au YOYO – Palais de Tokyo
13 Avenue du Président Wilson,
75116 Paris

Tarif ?
Gratuit sur inscription uniquement

Contact ?
email : contact@forum-tokyo.fr

Site officiel
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page