ActualitéEvents ChannelStartupStartup Channel

FoxIntelligence remporte la seconde édition du Galion Booster

Le 06 juillet dernier s'est achevée la seconde édition du Galion Booster. 120 candidats, ayant tous levés entre 200 000 euros et 2 millions d'euros, soutenus par des VC, des accélérateurs ou des entrepreneurs, ont envoyé leur dossier. À l'issu de deux phases de selections, 6 ont été retenus pour pitcher leur projet devant les membres du jury du Galion

5 femmes et 5 hommes entrepreneurs de renom faisaient partie du jury et ont coaché en binômes les start-up pour préparer au mieux cette grande finale.

  • Brigad, service de mise en relation entre des entreprises et des candidats pour des missions courtes, soutenue par G. Paoli et 50Partners, avait été choisie par Didier Kuhn (Screentonic) et Arbia Smiti (Carnetdemode).
  • Earthcube, qui édite une solution de télésurveillance environnementale par images satellite. Était soutenue par Elaia, et coachée par Carole Walter (Monsieur Drive) et Florent Boutellier (NavX).
  • FoxIntelligence, qui permet aux internautes de gagner du temps en optimisant l’utilisation de leurs emails. Était été soutenue par Iron Capital et choisie par Jean-Baptiste Rudelle (Criteo) et Hélène Mérillon (YouBoox)
  • Chefclub, spécialisée dans la production et diffusion de vidéos de recettes créatives et récréatives. Poussée par IDInvest avait été sélectionnée pour le coaching par Fany Péchiodat (MyLittleParis) et Thierry Petit (showroomprive.com).
  • Invivox, qui met en relation les médecins et les experts pour des formations en bloc opératoire. Était soutenue par ISAI et choisie par Pierre Kosciusko-Morizet (PriceMinister) et Tatiana Jama (Sélectionnist).
  • Wingly, plateforme de coavionnage, avait remporté la WildCard, avec 3193 votes du public et était coachée par Agathe Wautier (The Galion Project) et Christian Jorge (Vestiaire Collective). 

 

A l'issue de la session de pitchs, c'est FoxIntelligence, qui avait annoncé le matin même sa levée de 6 millions d'euros pour s'imposer sur le marché de la market intelligence, qui a remporté la finale du Galion Booster et son ticket pour participer au prochain Galion Break au Brésil.

Tags
FoxIntelligence remporte la seconde édition du Galion Booster
Confinement: comment les géants américains ont profité de l’explosion du temps passé sur Internet
Hyperconnexion : « se connecter aux autres pour éviter de se connecter à soi-même »
French Tech : Alexandre Fretti quitte Webhelp pour prendre la tête de Malt
SoftBank lance un fonds de 100 millions de dollars dédié aux entrepreneurs issus de la diversité
Digital Virgo rachète DOCOMO Digital Solutions pour asseoir son expansion internationale
Cloud: Paris et Berlin s’allient « pour une infrastructure européenne de données »
Copy link