-
A la une
Vente-privee, 80 millions d’euros pour son incubateur Ă Station F et ses «labs»
Le groupe va partir en quĂȘte des nouveaux outils, solutions et services de la Fashion tech et du retail, avec…
Lire la suite -
A la une
Brutus TV, l’Ă©mission politique qui va Ă la rencontre de son public
Le format propose au moins trois rĂ©volutions dans sa dimension participative, sur le plurimĂ©dia, et totalement spontanĂ©e pour le candidat…
Lire la suite -
BUSINESS
Adblocks: et si les internautes dessinaient l’avenir de la publicitĂ© en ligne?
«Si lâidĂ©e dâun Internet sans pub peut sĂ©duire Ă premiĂšre vue, dans la pratique cela reprĂ©sente une rĂ©elle menace pour…
Lire la suite -
BUSINESS
SchoolMouv fait réviser ses cours chez soi et en vidéos
La société a levé 1 million d'euros en juin dernier auprÚs de Kima, Frédéric Mazzella, Capitole Angels et Le studio.
Lire la suite -
BUSINESS
3 conseils détaillés pour vous accompagner dans votre levée de fonds early stage
«Comme tout le monde n'a pas le portefeuille du phacochĂšre de Wall Street, Donald Trump, voici quelques conseils pour vous…
Lire la suite -
FINTECH
Ibanfirst, 10 millions d’euros pour Ă©tendre les services financiers aux PME en Europe
Créée par l'ancien DG de Saxo Bank France, la plateforme commercialise une solution de BaaS.
Lire la suite -
A la une
PayFit mise sur la dĂ©matĂ©rialisation de la fiche de paie et lĂšve 5 millions d’euros
PayFit compte profiter de la généralisation de la dématérialisation de la fiche de paie.
Lire la suite -
BUSINESS
Orange, Verizon, Telefonica…Les opĂ©rateurs tĂ©lĂ©coms doivent aller plus vite sur le digital
Dans beaucoup d'industries, les acteurs traditionnels ont vu leurs parts de marchĂ© respectives diminuer de 44% en moyenne avec l'arrivĂ©e…
Lire la suite -
BUSINESS
Les Espagnols de source{d} lĂšvent 5,4 millions d’euros pour mettre de l’IA dans le recrutement des dĂ©veloppeurs
Moins de deux ans aprĂšs sa crĂ©ation, la sociĂ©tĂ©, qui compte plus de 200 clients dans le monde entiers, rĂ©alise…
Lire la suite -
A la une
Zenly lĂšve 22,5 millions de dollars pour positionner son app
En mai dernier, la start-up française avait bouclé un tour de table de 10 millions d'euros.
Lire la suite