10 - OctobreAgendaRetail & eCommerceWebinar en Replay

FrenchWeb Day Retail: Une matinée de conférences en ligne sur les nouvelles pratiques dans le retail

14 octobre de 10h à 12h30

Nous vous proposons une matinée spéciale consacrée aux pratiques retail et du e-commerce. Trois webinars pour faire le point sur les nouvelles pratiques en matière de vente au détail en période post covid, et sur les nouvelles tendances en magasin dont il faut s’inspirer. L’occasion de découvrir au travers d’exemples pratiques les technologies et solutions mises au point pour créer du lien et apporter des expériences personnalisées et enrichissantes aux consommateurs.

À cette occasion, vous pourrez également poser à nos experts vos questions en direct.

1ere session, de 10h à 10h45: Les 7 nouvelles habitudes d’achat prises par les consommateurs en post-covid-19 Une présentation des changements d’usages et de consommation, préparée par Laurence Faguer

2nd session, de 10h45 à 11h30: Comment optimiser son parcours client avec les nouveaux comportements d’achat ? avec AB Tasty

3ème session, de 11h30 à 12h15: 7 moyens simples pour développer votre eCommerce dans un nouveau contexte de consommation

Explorons ensemble les stratégies et les tactiques qui assureront le succès de votre entreprise pendant les fêtes de fin d’année et 2021:

Voir le replay

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
FrenchWeb Day Retail: Une matinée de conférences en ligne sur les nouvelles pratiques dans le retail
E-commerce: Google et Temasek prêts à investir 350 millions de dollars dans Tokopedia
Comment le numérique réinvente le monde des livres ?
Retail: à l’approche des fêtes, quelle réponse face à l’évolution des tendances d’achats?
DECODE RETAIL avec Odile Roujol, Stephanie Benedetto, Emily Zak, Zack Parker et Jay Hack
Pourquoi Auchan Retail cède sa filiale chinoise à Alibaba
E-commerce : quel axe privilégier entre l’outil de recherche, le merchandising et la personnalisation?