10 - OctobreAgendaRetail & eCommerceWebinar en Replay

FrenchWeb Day Retail: Une matinée de conférences en ligne sur les nouvelles pratiques dans le retail

14 octobre de 10h à 12h30

Nous vous proposons une matinée spéciale consacrée aux pratiques retail et du e-commerce. Trois webinars pour faire le point sur les nouvelles pratiques en matière de vente au détail en période post covid, et sur les nouvelles tendances en magasin dont il faut s’inspirer. L’occasion de découvrir au travers d’exemples pratiques les technologies et solutions mises au point pour créer du lien et apporter des expériences personnalisées et enrichissantes aux consommateurs.

À cette occasion, vous pourrez également poser à nos experts vos questions en direct.

1ere session, de 10h à 10h45: Les 7 nouvelles habitudes d’achat prises par les consommateurs en post-covid-19 Une présentation des changements d’usages et de consommation, préparée par Laurence Faguer

2nd session, de 10h45 à 11h30: Comment optimiser son parcours client avec les nouveaux comportements d’achat ? avec AB Tasty

3ème session, de 11h30 à 12h15: 7 moyens simples pour développer votre eCommerce dans un nouveau contexte de consommation

Explorons ensemble les stratégies et les tactiques qui assureront le succès de votre entreprise pendant les fêtes de fin d’année et 2021:

Voir le replay

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
FrenchWeb Day Retail: Une matinée de conférences en ligne sur les nouvelles pratiques dans le retail
Entre croissance externe et ouverture de pays: la stratégie agressive de Vinted 
[Webinar] Accélération de la transformation digitale par les processus: exemple pratique du groupe Sicame
[Evénement Virtuel] Premier congrès digital dédié à l’impact du télétravail et à ses nouveaux enjeux
Mira Beauty: comment cette startup californienne a-t-elle inventé l’enseigne du futur?
Après avoir surfer sur le boom du e-commerce, la startup polonaise InPost s’apprête à entrer en Bourse
[Evénement Virtuel] Et si le SEO (re)devenait votre meilleur levier de croissance digitale en 2021 ?