Good Morning FrenchWeb

Comment deux acteurs de l’événementiel ont réagi à la crise du Covid-19

[GOOD MORNING Frenchweb] Une émission animée par Joseph Postec et la rédaction de FrenchWeb

Retrouvez le GOOD MORNING FrenchWeb tous les matins dès 6h45 avec Joseph Postec et la rédaction de FrenchWeb.fr pour découvrir les meilleures pratiques et innovations en matière de transformation numérique.

Effet de ruissellement oblige, la contraction économique liée à la crise du Covid-19 n’épargne aucun domaine d’activité mais certains marchés sont évidement plus exposés que d’autres.

C’est notamment le cas de l’événementiel sur lequel nous avons décidé de nous pencher ce matin. En effet, il est déjà acquis que le report des événements va entraîner des dizaines de milliards d’euros de pertes sur l’ensemble du secteur.

Dans ce contexte délicat, Privateaser, plateforme de réservation et de privatisation de bars et de restaurants, et Weezevent, spécialiste de la billetterie en ligne, sont en première ligne.

Nicolas Furlani, co-fondateur de Privateaser, et Pierre-Henri Deballon, co-fondateur de Weezevent, nous expliquent comment leurs deux entreprises traversent cette période de fortes turbulences.

  • Quelles solutions ont-ils mis en place pour affronter la crise ? Comment rester mobilisé quand tout s’arrête ?
  • Mais aussi, quelles sont leurs projections pour cette fin d’année ?

Autant de questions auxquelles ils ont répondu.

Vous pouvez écouter l’émission Good Morning sur Apple PodcastSpotifyDeezer. Si vous appréciez l’émission, n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, ou une note sur Apple Podcast. 

Si vous souhaitez participer à l’émission Good Morning FrenchWeb, n’hésitez pas à contacter: redaction@decode.media

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Comment deux acteurs de l’événementiel ont réagi à la crise du Covid-19
Comment favoriser la créativité en entreprise?
Tourisme: comment adapter son offre aux télétravailleurs nomades?
Comment penser son commerce physique et en ligne avec le zéro déchet
Comment Respire s’appuie sur sa communauté pour co-créer ses produits
Comment Krys Group a refondu ses sites Internet pour s’adapter aux nouvelles attentes des clients dans l’optique
Pourquoi la génération Z est-elle adepte de la seconde main?