FrenchWeb Day

FrenchWeb Day spécial Media le 12 mars!

Dans le cadre du Club FrenchWeb, nous vous proposons un FrenchWeb Day spécial consacré aux médias de demain.

Les médias sont bousculés par un changement de consommation, mais aussi par les technologies, notamment la programmatique et la data qui modifient leurs business. Nous vous proposons d’aborder ces transformations au travers de l’expérience de nombreux medias qui font face à ces changements et les nouveaux acteurs de la publicité.

Cette journée réunira une vingtaine d’intervenants, dont Véronique Morali, Présidente du Directoire de Webedia, Marie Laure Sauty de Chalon, Présidente du Groupe Au Féminin, Frédéric Filloux, Directeur Générale en charge du numérique du Groupe Les Echos ou Jean Christophe Tortora, Président du Groupe la Tribune.

Creatives, business, marketing, management, ou entrepreneurs, nous vous proposons 14 sessions pendant lesquelles nous aborderons sans concession les nouveaux modèles, innovations, usages qui font les medias de demain

Quelques sessions à ne pas manquer:

  • Medias traditionnels vs Digital native une comparaison difficile avec Frédéric Filloux, Directeur général en charge du numérique du Groupe Les Echos
  • la course à l’audience une fin en soi?
  • Qui sont les futurs talents des medias?

Pour vous découvrir l’agenda de cette journée et y participer, cliquez ici

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
FrenchWeb Day spécial Media le 12 mars!
[FWDAY] E-santé: les défis à relever
[FWDAY e-santé] Comment l’intelligence artificielle se met au service de la santé ?
[FWDAY FINTECH] 2018, année de la régulation pour les cryptomonnaies ?
[FWDAY FINTECH] Musicoin, quand la blockchain s’invite dans l’industrie musicale
[FWDAY FINTECH] L’ICO de Legolas Exchange décryptée par Frédéric Montagnon
FrenchWeb Days