BordeauxFrenchTech

[Frenchweb Tour Bordeaux] AT Internet, 17 ans de web analytics

Mathieu Llorens est Directeur Général d’AT Internet, une entreprise spécialisée dans le web analytics depuis 17 ans, et emploie une centaine de personnes à Bordeaux. Mathieu avait repris la succession de l’entreprise, il s’agit là d’une véritable aventure entrepreneuriale familiale. L’entreprise, qui s’était fait connître avec l’outil gratuit Xiti, audite aujourd’hui plus de 350 000 sites dans 32 pays.

Mathieu Llorens, DG d’AT Internet, au micro de FrenchWeb :

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page
[Frenchweb Tour Bordeaux] AT Internet, 17 ans de web analytics
EdTech: IconoClass lève 3 millions d’euros pour se lancer à Londres
Voiture autonome: comment Heex Technologies aide les entreprises à mieux filtrer leurs données
Cooptalis: comment le spécialiste de l’expatriation a adapté son offre pour faire face à la crise
[French Tech 120] Comment Pharmedistore a attiré un quart des pharmacies sur sa marketplace BtoB
[Next40] E-commerce: comment Akeneo évangélise les marques à « l’expérience produit »
Faut-il obligatoirement s’assurer en cas de levée de fonds? Les pièges à éviter