BordeauxFrenchTech

[Frenchweb Tour Bordeaux] AT Internet, 17 ans de web analytics

Mathieu Llorens est Directeur Général d’AT Internet, une entreprise spécialisée dans le web analytics depuis 17 ans, et emploie une centaine de personnes à Bordeaux. Mathieu avait repris la succession de l’entreprise, il s’agit là d’une véritable aventure entrepreneuriale familiale. L’entreprise, qui s’était fait connître avec l’outil gratuit Xiti, audite aujourd’hui plus de 350 000 sites dans 32 pays.

Mathieu Llorens, DG d’AT Internet, au micro de FrenchWeb :

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page
[Frenchweb Tour Bordeaux] AT Internet, 17 ans de web analytics
[Next40] E-commerce: comment Akeneo évangélise les marques à « l’expérience produit »
Faut-il obligatoirement s’assurer en cas de levée de fonds? Les pièges à éviter
[Next40] Face aux banques, comment October peut-il répondre aux besoins de financement des entreprises?
Lydia
Next40/French Tech 120: qui sont les entrants et les sortants?
Pourquoi Atempo-Wooxo a choisi le Centre-Val de Loire comme accélérateur d’innovation
Opencell lève 6,8 millions d’euros auprès de Seventure Partners, Alliance Entreprendre et Capital Grand Est