FrenchTechLilleRetail & eCommerce

[Frenchweb Tour Lille] Fitizzy, lauréat des 101 projets, a développé un passeport morphologique

Fitizzy est une startup lilloise ayant développé un « passeport morphologique ». Celui-ci permet, chez chaque e-commerçant partenaire, aux consommateurs d’acheter des vêtements dans la bonne taille, y compris lorsqu’il s’agit d’un cadeau pour une tierce personne.

Elle est l’une des lauréates des 101 projets du trio Granjon-Niel-Simoncini. Plus de détails avec Sébastien Ramel, co-fondateur de Fitizzy.

Tags

Olivier Harmant

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Frenchweb Tour Lille] Fitizzy, lauréat des 101 projets, a développé un passeport morphologique
[New York] Interlace Ventures, le fonds innovant dédié au retail
Le FrenchTech 120, un outil de com qui rapproche les startups de l’administration
E-commerce: 1,4 million d’euros pour la plateforme des sportifs Hardloop
Pointy, nouvelle illustration des ambitions de Google dans l’e-commerce pour contrer Amazon
[DECODE Exit] Dejbox, le pari de Carrefour dans la FoodTech
[DECODE Retail] FaB Fashion & BeautyTech community veut faire émerger une nouvelle génération de talents
Copy link