FrenchTechLilleRetail & eCommerce

[Frenchweb Tour Lille] Fitizzy, lauréat des 101 projets, a développé un passeport morphologique

Fitizzy est une startup lilloise ayant développé un « passeport morphologique ». Celui-ci permet, chez chaque e-commerçant partenaire, aux consommateurs d’acheter des vêtements dans la bonne taille, y compris lorsqu’il s’agit d’un cadeau pour une tierce personne.

Elle est l’une des lauréates des 101 projets du trio Granjon-Niel-Simoncini. Plus de détails avec Sébastien Ramel, co-fondateur de Fitizzy.

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Frenchweb Tour Lille] Fitizzy, lauréat des 101 projets, a développé un passeport morphologique
Mira Beauty: comment cette startup californienne a-t-elle inventé l’enseigne du futur?
Après avoir surfer sur le boom du e-commerce, la startup polonaise InPost s’apprête à entrer en Bourse
Pourquoi les marques de beauté devraient accorder plus d’attention au « social selling »
wish
Wish: une entrée en Bourse décevante pour la plateforme d’e-commerce
Retail: la gestion des stocks, nouvel enjeu capital
Combien représentent les marchés des box et des cartes cadeaux numériques?