FrenchTechLilleRetail & eCommerce

[Frenchweb Tour Lille] Fitizzy, lauréat des 101 projets, a développé un passeport morphologique

Fitizzy est une startup lilloise ayant développé un « passeport morphologique ». Celui-ci permet, chez chaque e-commerçant partenaire, aux consommateurs d’acheter des vêtements dans la bonne taille, y compris lorsqu’il s’agit d’un cadeau pour une tierce personne.

Elle est l’une des lauréates des 101 projets du trio Granjon-Niel-Simoncini. Plus de détails avec Sébastien Ramel, co-fondateur de Fitizzy.

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Frenchweb Tour Lille] Fitizzy, lauréat des 101 projets, a développé un passeport morphologique
Cooptalis: comment le spécialiste de l’expatriation a adapté son offre pour faire face à la crise
E-commerce: StockX lève 255 millions de dollars pour une valorisation à 3,8 milliards de dollars
[FW Market] Comment Shopify est-il devenu l’anti-Amazon ?
Commerce unifié : pourquoi la startup toulousaine OneStock fait entrer le fonds Silverfleet à son capital
Amazon signe une nouvelle acquisition en Inde pour conquérir un marché en plein essor
E-commerce: Sensaterra récolte 1 million d’euros auprès de Denis Fayolle (LaFourchette) et de business angels