FrenchTechLilleRetail & eCommerce

[Frenchweb Tour Lille] Fitizzy, lauréat des 101 projets, a développé un passeport morphologique

Fitizzy est une startup lilloise ayant développé un « passeport morphologique ». Celui-ci permet, chez chaque e-commerçant partenaire, aux consommateurs d’acheter des vêtements dans la bonne taille, y compris lorsqu’il s’agit d’un cadeau pour une tierce personne.

Elle est l’une des lauréates des 101 projets du trio Granjon-Niel-Simoncini. Plus de détails avec Sébastien Ramel, co-fondateur de Fitizzy.

Tags

Olivier Harmant

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Frenchweb Tour Lille] Fitizzy, lauréat des 101 projets, a développé un passeport morphologique
Genius, la caisse connectée de La Poste, laisse 23 millions de logs d’entreprises en libre accès
[DECODE] Sephora, la locomotive de LVMH dans la BeautyTech
[DECODE Retail] Ils font le digital chez Sephora
La startup Outsight lève 20 millions de dollars pour sa caméra 3D dédiée aux véhicules autonomes
5 millions d’euros pour les vitrines digitales d’Evermaps
Pour améliorer le commerce physique, Mytraffic lève 3 millions d’euros auprès de Kernel
Copy link