FrenchTechLilleRetail & eCommerce

[Frenchweb Tour Lille] Fitizzy, lauréat des 101 projets, a développé un passeport morphologique

Fitizzy est une startup lilloise ayant développé un « passeport morphologique ». Celui-ci permet, chez chaque e-commerçant partenaire, aux consommateurs d’acheter des vêtements dans la bonne taille, y compris lorsqu’il s’agit d’un cadeau pour une tierce personne.

Elle est l’une des lauréates des 101 projets du trio Granjon-Niel-Simoncini. Plus de détails avec Sébastien Ramel, co-fondateur de Fitizzy.

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIA Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Frenchweb Tour Lille] Fitizzy, lauréat des 101 projets, a développé un passeport morphologique
Qu’est-ce que Carrefour Links, la nouvelle plateforme au cœur de la transformation digitale du géant français de la distribution ?
Shopify, Sequoia, Silver Lake… : les investissements se multiplient chez Stripe avant son IPO
Le service de livraison français Colis Privé prévoit d’entrer en Bourse sur le marché Euronext
Comment construire une bonne équipe e-commerce
E-commerce: Netflix lance une première boutique en ligne de produits dérivés
E-commerce: comment la crise a provoqué une « recrudescence » des contrefaçons dans le secteur du design en France