ActualitéBusinessStartupTech

Friendco.de lève 150 000 dollars auprès de Kima Ventures

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Friendco.de (FriendCode) est une solution permettant à des développeurs de coder des applications de manière collaborative. Des  4 coins du monde, ils peuvent travailler sur la même application et les mêmes fichiers en même temps. Il s’agit donc d’une plateforme sociale, d’un éditeur de code collaboratif, intégrant un système de plugins ouvert avec des possibilités de transferts via Dropbox, Github ou des serveurs FTP.

Capture-FriendCode-2

La startup américaine, créée mi 2012 par des Français (Samy Pessé, Aaron O’Mullan) lève 150 000 $ auprès du fonds de Jérémie Berrebi et Xavier Niel mais aussi d’un business angel américain, Javier Gonzalez. Elle vient juste d’ouvrir sa béta publique. Kima Ventures la présente comme ayant « des fonctionnalités de collaboration similaires à Google Docs mais dédiées aux développeurs. »

Un commentaire

  1. Bonjour, le lien ne fonctionne plus, j’ai comme l’impression que l’application n’est plus supporté ou ils ont changé de nom. Merci pour l’article tout de même.

Bouton retour en haut de la page
Friendco.de lève 150 000 dollars auprès de Kima Ventures
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media