ActualitéTech

Gadget de la semaine: Archos 3.5, le téléphone fixe sous Android

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La société française Archos innove une fois de plus avec un nouveau concept: le « smart home phone », ou la rencontre d’un téléphone domestique et de son homologue mobile de dernière génération. L’Archos 3.5 est au smartphone ce que l’iPod est à l’iPhone, il ne lui manque presque que l’accès à un réseau 3G.

C’est donc un classique téléphone sans fil DECT doublé d’un device sous Android compatible avec toutes les box ADSL. Il offre la possibilité, via son écran tactile, de naviguer, lire ses mails et installer des milliers applications Android via la plateforme ApplsLib. Il peut également se synchroniser avec le carnet d’adresses d’un véritable smartphone Android.

Dernier atout, sa webcam HD de 720p pour des appels en visio ou la surveillance du domicile, des enfants… Le smart home phone d’Archos sera disponible en septembre au prix de 149 €.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media