TECH
[Gadget de la semaine] C’est la canicule, ventilez-vous à l’iPhone !
Alors que le petit monde des geeks non climatisés se liquéfie sur ses claviers, voici le gadget qui va vous sauver la mise.
Le « dock fan for iPhone » offre 6 heures de ventilation salutaire avant de vider totalement la batterie de votre smartphone. Orientable en 2 positions, il débarque du Japon dans sa petite boite de protection.
Pas encore disponible en magasin sous nos contrées brulantes en cette fin de printemps, vous pouvez déjà l’acheter ici pour 2980 yens soit environ 25 €.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- De la RPA à l’Agentic AI : EvoluteIQ lève 44 millions d’euros pour attaquer UIpath et Service Now - 18/09/2025
- Cartes pro : GREENWAY privilégie la dette à l’equity avec un financement de 32 millions d’euros - 18/09/2025
- Workday rachète Sana pour 1,1 milliard de dollars, nouvelle étape de la consolidation dans la HR Tech - 17/09/2025
C’est le genre de gadget que j’adore. Merci. En plus c’est de saison.