Tech

[Gadgets de la semaine] Quand l’iPhone fait son cinéma

Faire des travellings soignés puis projeter ses réalisations vidéos depuis son iPhone n’est plus qu’une question de… gadgets !

En effet, s’apparentant à un mini skateboard, le Mobislyder, imaginé par la société Glidetrack, permet de caler son smartphone sur une petite planche à roulettes et de réaliser ainsi des travellings réguliers. Élégant et compact, le Mobislyder offre donc un certain contrôle des mouvements, de quoi apporter une véritable fluidité à ses productions vidéos. Le gadget est tout de même commercialisé près de 120 €.


La société Brookstone commercialise quant à elle un projecteur de poche pour iPhone. L’objet, vendu 230 $ (175 €), permet, pour sa part, de projeter ses vidéos sur un mur depuis son smartphone, avec une résolution de 640 x 360. Ce Pocket Projector est doté d’une coque pour recevoir l’iPhone, dans lequel un pico projecteur est intégré.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page