Tech

[Gadgets de la semaine] Quand l’iPhone fait son cinéma

Faire des travellings soignés puis projeter ses réalisations vidéos depuis son iPhone n’est plus qu’une question de… gadgets !

En effet, s’apparentant à un mini skateboard, le Mobislyder, imaginé par la société Glidetrack, permet de caler son smartphone sur une petite planche à roulettes et de réaliser ainsi des travellings réguliers. Élégant et compact, le Mobislyder offre donc un certain contrôle des mouvements, de quoi apporter une véritable fluidité à ses productions vidéos. Le gadget est tout de même commercialisé près de 120 €.


La société Brookstone commercialise quant à elle un projecteur de poche pour iPhone. L’objet, vendu 230 $ (175 €), permet, pour sa part, de projeter ses vidéos sur un mur depuis son smartphone, avec une résolution de 640 x 360. Ce Pocket Projector est doté d’une coque pour recevoir l’iPhone, dans lequel un pico projecteur est intégré.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This