Tech

[Gadgets de la semaine] Quand l’iPhone fait son cinéma

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Faire des travellings soignés puis projeter ses réalisations vidéos depuis son iPhone n’est plus qu’une question de… gadgets !

En effet, s’apparentant à un mini skateboard, le Mobislyder, imaginé par la société Glidetrack, permet de caler son smartphone sur une petite planche à roulettes et de réaliser ainsi des travellings réguliers. Élégant et compact, le Mobislyder offre donc un certain contrôle des mouvements, de quoi apporter une véritable fluidité à ses productions vidéos. Le gadget est tout de même commercialisé près de 120 €.


La société Brookstone commercialise quant à elle un projecteur de poche pour iPhone. L’objet, vendu 230 $ (175 €), permet, pour sa part, de projeter ses vidéos sur un mur depuis son smartphone, avec une résolution de 640 x 360. Ce Pocket Projector est doté d’une coque pour recevoir l’iPhone, dans lequel un pico projecteur est intégré.

Bouton retour en haut de la page
[Gadgets de la semaine] Quand l’iPhone fait son cinéma
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
[Série A] Blockchain : Arianee lève 20 millions d’euros auprès de Tiger Global
Google, Apple et Microsoft s’allient pour se débarrasser des mots de passe
Crypto-actifs: ZenGo étend son wallet aux applications du Web3
Après le quinquennat d’Emmanuel Macron, quel bilan pour la Tech ?
Christophe Agnus, auteur de l'armée d'Edward
L’armée d’Edward, un thriller qui nous plonge en milieu technologique
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media