
Gaming: le chinois Yodo1 boucle une levée de 3,8 millions d’euros
Basé à Pékin, l’éditeur de jeux revendique actuellement près de 25 millions de joueurs actifs par mois.
La start-up Yodo1 vient de finaliser un tour de table de 5 millions de dollars (3,8 millions d’euros) auprès de SingTel Innov8, une branche capital risque d’un opérateur mobile. L’actionnaire historique Changyou Fund a également participé à cette nouvelle levée de fonds.
Dirigé par Henry Fong, l’éditeur chinois travaille en étroite collaboration avec des développeurs occidentaux pour adapter une série de titres au marché chinois. La start-up reprend ainsi le code initial d’un jeu et lui rajoute quelques détails pour le rendre « plus local ». C’est le cas notamment du titre Ski Safari, développé au départ par une entreprise australienne.
Yodo1 revendique aujourd’hui près de 25 millions de joueurs actifs mensuels et compterait chaque mois 5 à 6 millions de nouveaux adeptes.
Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos
- Fanbase, data et algorithmes : Base For Music lève 1,5 million d’euros pour aider les artistes à exister sur Spotify - 16/06/2025
- Commencez par le bas : pourquoi vos contenus doivent d’abord viser les prospects « Most Aware » - 16/06/2025
- Finance augmentée : Abacum lève 56 millions d’euros pour repenser la fonction de CFO - 16/06/2025