ActualitéBusinessLes levées de fondsTech

Le finlandais Supercell valorisé 590 millions d’euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Après avoir levé près de 100 millions d’euros en février dernier, l’éditeur finlandais de jeux sur tablette aurait bouclé un nouveau tour de table qui le valoriserait 770 millions de dollars (590 millions d’euros)

Basée à Helsinki, la start-up Supercell a récemment été considérée par Forbes comme la société de gaming ayant la plus forte croissance de développement.

Fondée par Ilkka Paananen, la jeune pousse a levé en février dernier près de 100 millions d’euros auprès de trois investisseurs : Institutional Venture Partners, Index Ventures et Atomico.

Aujourd’hui, un nouveau tour de financement, dont le montant reste inconnu, valoriserait la société près de 770 millions de dollars, soit 590 millions d’euros.

Selon Business Insider, qui rapporte l’information, la société génèrerait actuellement près de 2 millions d’euros par jour.

L’année dernière, Supercell aurait enregistré près de 100 millions de dollars (76 millions d’euros) de chiffres d’affaires. Un montant qui aurait grimpé à 180 millions de dollars (138 millions d’euros) sur le seul premier trimestre 2013.

Pour l’heure, les titres développés par Supercell, comme Hay Day et Clash of Clans, ne sont disponibles que sur iOS.

Bouton retour en haut de la page
Le finlandais Supercell valorisé 590 millions d’euros
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
Guerre des talents, Skill gap, Grande Démission… Comment répondre aux nouveaux enjeux RH des entreprises?
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[Série A] Electra lève 160 millions d’euros pour déployer plus de 8 000 points de recharge d’ici 2030
[Série A] Cybersécurité : a16z mise sur l’AssurTech Stoïk pour son second investissement en France
Quelle est la recette de DL Software pour réussir sa stratégie de Build Up?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media