ActualitéBusinessLes levées de fondsTech

Le finlandais Supercell valorisé 590 millions d’euros

Après avoir levé près de 100 millions d’euros en février dernier, l’éditeur finlandais de jeux sur tablette aurait bouclé un nouveau tour de table qui le valoriserait 770 millions de dollars (590 millions d’euros)

Basée à Helsinki, la start-up Supercell a récemment été considérée par Forbes comme la société de gaming ayant la plus forte croissance de développement.

Fondée par Ilkka Paananen, la jeune pousse a levé en février dernier près de 100 millions d’euros auprès de trois investisseurs : Institutional Venture Partners, Index Ventures et Atomico.

Aujourd’hui, un nouveau tour de financement, dont le montant reste inconnu, valoriserait la société près de 770 millions de dollars, soit 590 millions d’euros.

Selon Business Insider, qui rapporte l’information, la société génèrerait actuellement près de 2 millions d’euros par jour.

L’année dernière, Supercell aurait enregistré près de 100 millions de dollars (76 millions d’euros) de chiffres d’affaires. Un montant qui aurait grimpé à 180 millions de dollars (138 millions d’euros) sur le seul premier trimestre 2013.

Pour l’heure, les titres développés par Supercell, comme Hay Day et Clash of Clans, ne sont disponibles que sur iOS.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page