ActualitéBusinessLes levées de fondsTech

Le finlandais Supercell valorisé 590 millions d’euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Après avoir levé près de 100 millions d’euros en février dernier, l’éditeur finlandais de jeux sur tablette aurait bouclé un nouveau tour de table qui le valoriserait 770 millions de dollars (590 millions d’euros)

Basée à Helsinki, la start-up Supercell a récemment été considérée par Forbes comme la société de gaming ayant la plus forte croissance de développement.

Fondée par Ilkka Paananen, la jeune pousse a levé en février dernier près de 100 millions d’euros auprès de trois investisseurs : Institutional Venture Partners, Index Ventures et Atomico.

Aujourd’hui, un nouveau tour de financement, dont le montant reste inconnu, valoriserait la société près de 770 millions de dollars, soit 590 millions d’euros.

Selon Business Insider, qui rapporte l’information, la société génèrerait actuellement près de 2 millions d’euros par jour.

L’année dernière, Supercell aurait enregistré près de 100 millions de dollars (76 millions d’euros) de chiffres d’affaires. Un montant qui aurait grimpé à 180 millions de dollars (138 millions d’euros) sur le seul premier trimestre 2013.

Pour l’heure, les titres développés par Supercell, comme Hay Day et Clash of Clans, ne sont disponibles que sur iOS.

Bouton retour en haut de la page
Le finlandais Supercell valorisé 590 millions d’euros
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media