ActualitéMarketing & Communication

Google déploie une importante mise à jour de Google +

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Après avoir publié une lettre ouverte adressée aux internaute, Google vient d’annoncer une mise à jour majeure pour son réseau social. Ainsi, moins d’un an après son lancement, Google + devrait bientôt connaître une refonte majeure. Cette nouvelle version se veut notamment plus flexible pour une navigation plus fluide.


Parmi les principaux changements annoncés, Google + doit offrir à ses membres une personnalisation avancée de l’interface. Les internautes devraient ainsi retrouver à gauche de la plateforme une nouvelle barre de navigation où ils pourront y placer les icônes et les applications de leurs choix. L’accent est également porté sur les Hangouts (vidéo-bulles), qui disposent désormais de leur propre cellule. La nouvelle version propose enfin une navigation simplifiée pour les albums photos.


Selon les informations publiées sur le blog officiel de Google, cette mise à jour serait d’ores et déjà en cours de déploiement. La firme de Mountain View annonce également que près de 170M d’internautes se seraient créés un compte Google +, près de 100M d’entre eux seraient des membres actifs.

Bouton retour en haut de la page
Google déploie une importante mise à jour de Google +
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media