ActualitéTech

Google lance Chrome pour Android

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Google a annoncé hier soir le lancement, en version bêta, de son navigateur Chrome sous Android. Celui-ci n’est déployé que sur les tablettes et smartphones fonctionnant sous Ice Cream Sandwich.


Selon la firme de Mountain View, cette nouvelle version permet notamment de prolonger l’expérience Chrome de l’ordinateur aux différents terminaux mobiles. Ainsi, une fois connecté sur votre compte Google, vous pouvez reprendre la navigation sur votre smartphone là où vous l’aviez laissée sur votre ordinateur, en retrouvant tous les onglets qui étaient restés ouverts. Il est également possible de synchroniser tous ses favoris.

Parallèlement à ce lancement, une récente étude d’AT Internet montre comment le navigateur Google Chrome poursuit sa croissance pour atteindre 18,2% des visites des sites web en moyenne en Europe fin 2011, réduisant ainsi de plus en plus l’écart avec Mozilla/Firefox qui accuse le coup en 2011 (26,9% en 2011 contre 29,8% en 2010). De son côté, Internet Explorer ne parvient toujours pas à stopper l’érosion de sa part de visites (40,9% en 2011 contre 49,2% en 2010) tandis que Safari passe le cap des 10% en décembre 2011.

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page
Google lance Chrome pour Android
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media